Hicham Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2014 c'est clair qu'en Algérie on aime tous ce qui est fixe et signe de stabilité , on déteste la mobilité et le changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed dz Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Moi j ai la 3g fix wifi 4go par mois illimete a 256 c qoi la defferance avec la 4g? Je consomme mais 4go au bout de 4jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 moi je m'attendais plutôt a une connexion genre Athir, illimité pour les pauvres gens delaissés par AT qui n'ont pas la ligne téléphonique mais pas à une 3G maquillée J'ai beaucoup espéré avec cette 4G, mais le prix et la spécification pro m'ont refroidi, actuellement j'ai pas de choix question net, mis à part mes chers voisins je n'est aucun espoir d'avoir le net un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 pourquoi, il ya la 3G à 256ko, normalement ça suffit pour surfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2014 surfer à 256 kbps ? il y a 10 ans oui c'est suffisant mais en 2014 il faut 2 Mbps pour surfer à l'aise et encore ......... mais après tout , chacun a sa définition du Surf , pour moi le Surf , cliquer sur un lien et la page s'affiche , pour certain attendre 2 minutes pour afficher une page c'est normal , donc ..... les journaux français , leur site est tellement bourré de flash et autre que pour afficher c'est la cata mais bon chez eux Zawali 3endou 20 Mbps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxeerror Posté(e) le 4 août 2014 Share Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) ADSL 2 g 3g 4g g5 شبعونا خـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــرشف اووووووووووووووووو المرض يجي منو غير المرض إنقطعات او بي اأحرا فمبير برك هدا مكان شخصيا ما نستنا والوووووووووووووو مهم الهدر باطل خخخخخخخخخخخخخخخخخخخخخخخخخخخ Modifié le 4 août 2014 par syntaxeerror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés