Technologie Wi-max : Algérie Télécom élargira bientôt son offre

Par
mouzak
dans Wifi-Wimax - واي فاي ويماكس
-
pour le téléphone, nous n’avons pas les paramètres, donc même si vous apportez ceci, vous ne pourrez pas le configurer correctement pour la ligne téléphonique.
-
Dommage, je ne peut pas l'avoir 😪. Bon courage à vous tous. Vous faites du bon boulot. Je vais continuer mes recherches sur google.
-
@dzgeek123 merci pour ton retour. Si le Leox chauffe trop et que tu lui as préféré le VSOL, je vais clairement passer mon tour. Cela dit, ayant besoin de conserver ma ligne VoIP, le VSOL est hors-jeu d’après vos retours. En cherchant une alternative, je suis tombé sur le Halny HL-2BV, qui a l’avantage d’intégrer un port téléphone (FXS). Je me tourne donc vers toi, ainsi que @vezvez, pour avoir vos avis techniques sur ce modèle : 👉 https://halny.com/portfolio/hl-2bv/ Est-il possible, avec le HL-2BV, de faire fonctionner l'Internet en mode bridge + la téléphonie VoIP simultanément ? Et est-ce qu’il est facile de modifier les paramètres GPON_SN, ONT_SN, HW_VER, SOFT_VER, comme on peut le faire sur certains ONT via Telnet ou l’interface web ?
-
il y aura une anarchie monstrueuse....allah yastar et non @zenkeyn il ne faudra pas 10mn/famille pour le change...mais 30mn au bas mots...visiblement tu n'as pas fait cette transaction dans une banque....du coup ton calcul est caduc
Messages recommandés