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Perte de paquet, les cause ? Fawri idoom 2mega


fatalxl

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Bonjours a tous,

 

j'ai une connexion très mer** depuis 2mois maintenant,

 

j'ai une ligne pas très execellente.

 

SNR margin 13/8.0

Attenuation 34/16.5

 

J'ai un ping Stable entre 50/51 et les perte paquet (loss) 30% et qui ralenti beaucoup la navigation,

 

Merci

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C'est les erreurs les plus compliquées à résoudre.

En général (mais pas tout le temps), ça vient d'un perturbateur eletro-magnétique quelque part sur ta ligne téléphonique ou bien une ligne défectueuse.

Même si le SNMargin est bon ça ne suffit pas parfois.

Seule une intervention d'un technicien peut résoudre le problème s'il se trouve sur la partie qui ne dépend pas de ta responsabilité (souvent ça vient de là)

A noter qu'un bon modem peut mieux tolérer ce type d'erreurs que d'autres (j'ai entendu parler d'un modem djaweb qui sont proposés par AT et qui semblent bons)

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Comment faire avec at ? car les tech ne voulent pas changer le cable qui a deux coupur. Leur reponse c'est " votre ligne marche bien, pourquoi je dois changer le cable ? "

 

Le cable qui a 15 metre depuis la boite. Hier paquet loss 90% je peut meme pas ouvrire google

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Voici un anneau de ferrite

cf75.jpg

il sert à filtrer les Hautes fréquence sur un cable.

Vous le trouverez dans les câbles VGA, USB, HDMI et Beaucoup d'autres.

Cherchez ceux qui se clipse, pour pouvoir les enlever facilement.

Sachez que plus il y'a de tours du câble (qu'on veux filtrer) dans l'anneau de ferrite, plus il bloquera les hautes fréquence. Mais n’exagérer pas, parceque vous pourriez aggraver la situation ;)

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[TABLE=width: 554]

[TR]

[TD=width: 554][TABLE=width: 100%]

[TR]

[TD=class: tableText]ADSL Status[/TD]

[TD=class: tableText]Showtime/Data[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tableText]DSL Up Time[/TD]

[TD=class: tableText]0:18:1[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tableText]Data Path[/TD]

[TD=class: tableText]Interleaved[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tableText]Standard[/TD]

[TD=class: tableText]ADSL2+[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tableText]Bandwidth Down/Up(kbps)[/TD]

[TD=class: tableText]8190/1022[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tableText]SNR Margin Down/Up(dB)[/TD]

[TD=class: tableText]14.0/8.5[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tableText]Attenuation Down/Up(dB)[/TD]

[TD=class: tableText]34.5/16.5[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tableText]CRC Down/Up[/TD]

[TD=class: tableText]623/603[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tableText]FEC Down/Up[/TD]

[TD=class: tableText]691/1010[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tableText]HEC Down/Up[/TD]

[TD=class: tableText]7570/18237[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[TR]

[/TR]

[/TABLE]

 

voila les détail

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  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

ça fait mal au cœur de voir quelqu'un craquer comme ça, et on comprend........ y'a largement de quoi !!!!

 

mais faut prendre son mal en patience...et espérer..........le soleil finit toujours par se lever et la pluie par s’arrêter !!!!!

 

ceux qui ont vecu les annees du socialisme (socialisme pour le peuple seulement...!!!) vous raconteront.....

 

que beaucoup des sociétés nationales qui exerçaient un AFFREUX MONOPOLE (dans divers domaines) en faisant énormément souffrir le peuple

 

 

ont DISPARUES depuis bien longtemps.....et personne ne les pleure......bien au contraire !!!!

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ça fait mal au cœur de voir quelqu'un craquer comme ça, et on comprend........ y'a largement de quoi !!!!

 

mais faut prendre son mal en patience...et espérer..........le soleil finit toujours par se lever et la pluie par s’arrêter !!!!!

 

ceux qui ont vecu les annees du socialisme (socialisme pour le peuple seulement...!!!) vous raconteront.....

 

que beaucoup des sociétés nationales qui exerçaient un AFFREUX MONOPOLE (dans divers domaines) en faisant énormément souffrir le peuple

 

 

ont DISPARUES depuis bien longtemps.....et personne ne les pleure......bien au contraire !!!!

 

salam

 

entre temps vous continuez à payer pour un service inexistant et c'est cela l'essentiel pour eux

 

appauvrir le peuple et enrichir les caisses; au moins votre blé servira à gonfler les commissions

 

avancez l'arrière et circulez ya lezindigen y'a rien à voir

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salam

 

entre temps vous continuez à payer pour un service inexistant et c'est cela l'essentiel pour eux

 

appauvrir le peuple et enrichir les caisses; au moins votre blé servira à gonfler les commissions

 

avancez l'arrière et circulez ya lezindigen y'a rien à voir

 

Salam, content de te lire....

 

Eh oui , tu as bien résumé la chose !

 

et c'est la le dilemme:

 

accepter le service médiocre; le "filet" ou plutôt le "goutte a goutte" de w.w.w qu'ils nous vendent CHÈREMENT avec les DZD du peuple âprement gagnés et qu'en tant qu’état ,assis sur une fortune (pillé rapidement et surement !), ils n'ont pas besoin........!!!!

 

ou refuser et mourir "bel qanta" vu qu'il n'existe plus rien chez nous, ni services de qualité, ni villégiatures, ni loisirs,ni sport , ni tourisme, ni camping, les jeunes enfants ne connaissent pas les" pique-nique" !!!!!!! ni........ni.......ni......... le pays est magnifique mais abandonné au désinvestissement matériel et/ou humain, livré a l’insécurité et aux émeutes d'un peuple devenu une masse (ghachi) affreuse sale et méchante (pour reprendre le titre du célèbre film de 70's) (Hacha Es-soullah).....

 

tu me diras c'est normal, quand on achète des appartement sur les quais de la seine, et que les enfants sont scolarisés a London, pourquoi s'occuper des zindigen......

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    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPELLE QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
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