hotsauce3 Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 @mouradski j'ai uploader un torrent (FTDB) hier et je n'ai pas recu de mail :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BF79 Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 je ne travaille pas avec les torrents.. je préfère les liens direct.. comme rapidgator uploaded... ( compte premuim)... je telecharge un film HD 1080p ~11gb en 2 or 3 jour max...... vitesse 120ko/s fawri classic 1mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2014 Bon courage Mourad pour quelconque test je suis là comme au tout début de l'aventure PS: je ne sais pas si c'est moi mais je vois aucune différence avec l'ancien site torrent2ddl, rien n'a changé l'histoire de la pool je vois rien de ça euheuuuuuuuu ! Le site est en ligne là, tu devrais voir la différence @mouradski j'ai uploader un torrent (FTDB) hier et je n'ai pas recu de mail :/ En fait, tu ne reçois plus de mail, mais tu trouves tes téléchargements et leurs états sur le Panel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 24 novembre 2014 Share Posté(e) le 24 novembre 2014 En fait, tu ne reçois plus de mail, mais tu trouves tes téléchargements et leurs états sur le Panel ok c'est mieux comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2014 ok c'est mieux comme ca t'as un peu testé le service ? si oui t'en dis quoi ? des remarques ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 24 novembre 2014 Share Posté(e) le 24 novembre 2014 Très bonne idée que celle du panel histoire de monitorer le traffic. En revanche, je regrette amèrement l'ancienne version qui elle, permettait le téléchargement de torrents t411... [emoji24] Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2014 Très bonne idée que celle du panel histoire de monitorer le traffic. En revanche, je regrette amèrement l'ancienne version qui elle, permettait le téléchargement de torrents t411... [emoji24] Envoyé en utilisant Tapatalk C'est pour rester dans la légalité que j'ai du le faire Référencer un site illégal comme t411 allait me mettre top ou tard dans la me**e On trouve de très bon trackers publiques avec de bons uploadeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 24 novembre 2014 Share Posté(e) le 24 novembre 2014 Je regrette bien que je comprenne tout-à-fait tes motivations ainsi que les raisons t'ayant poussé à virer t411. Mais toujours est-il que je regrette plus que je ne comprenne T'as viré la notif d'achèvement de download via mail? Dommage je la trouvais très utile. Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2014 Je regrette bien que je comprenne tout-à-fait tes motivations ainsi que les raisons t'ayant poussé à virer t411. Mais toujours est-il que je regrette plus que je ne comprenne T'as viré la notif d'achèvement de download via mail? Dommage je la trouvais très utile. Envoyé en utilisant Tapatalk j'ai réactivé la fonctionnalité t411 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 28 novembre 2014 Share Posté(e) le 28 novembre 2014 J'arrive pas à y croire xD t'as fini par succomber aux pleurs et supplications des forumeurs ainsi qu'aux pressions politicosociales des syndicats du torrent. Plus sérieusement: merci Mourad! \o/ [emoji2] Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 30 novembre 2014 Share Posté(e) le 30 novembre 2014 j'ai réactivé la fonctionnalité t411 le lien stp ou la fonctionnalité est visible ? je suis dirige par defaut sur la page anglaise ( le.... /fr n'a plus l'air de fonctionner) ! ? et on peut pas sélectionner 1fichier.com dans le menu déroulant cloud !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 30 novembre 2014 Share Posté(e) le 30 novembre 2014 le lien stp ou la fonctionnalité est visible ? je suis dirige par defaut sur la page anglaise ( le.... /fr n'a plus l'air de fonctionner) ! ? et on peut pas sélectionner 1fichier.com dans le menu déroulant cloud !? En fait, y'a plus de distinction entre les deux à présent. Le champ d'insertion du lien magnet est commun à t411 ainsi que tout autre tracker. Colle y le lien t411 comme t'as l'habitude de le faire et hop! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés