Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel Démo HD choisir ???


Messages recommandés

Bonjour tout le monde ....

 

Je souhaite acquérir un démo décodeur mais je sais pas par où commencer. en fait j'en veux un qui affiche un rendu en Full HD 1080p (Mon TV peut lire aisément ce format). Je suis un peu perdu entre les Géants, les Atlas, les Forevers et aussi les Tigers. Chacun défend une marque.

 

Alors selon vos expériences que me conseillerez vous ???.

 

J'ai aussi entendu parlé de ces serveur dits "CCCAM" pour qui il faut avoir une connexion internet pour pouvoir s'y connecter. Et moi comme une majorité d'Algériens je suis privé d'internet car l'Algérie n'a pas du tout l’intention de démocratiser ce secteur. Donc pour ces serveurs est ce que on peut se connecter avec les Clé internet 3G (Mobilis ou Ooredoo) pour moi j'ai la 2G mobiconnect (Réseau EDGE). Est ce que je pourrais avoir accès à ces serveurs via cette mobiconnect (Son débit moyen est de 10Ko/s ..... ne vous moquez pas de moi redface.gif c'est tout ce qu'il y a).

 

 

 

Merci encore une fois chers forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

La famille ATLAS le dernier HD-200 est super, 4 serveurs internet gratuits, un décodeur (dongle) intégré et surtout une équipe de suivi et des mises à jour continuelles. Je suis sous cette marque depuis octobre 2009. Rani mheni de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@didiss.

J'ai jamais entendu parlé de ce TRUMAN PREM..... du coup je peux pas investir sur une marque peu connue. Au moins les Géants et les Atlas travaillent en permanence pour offrir un accès à des bouquets cryptés et en plus leur site www.truman-algeria.com n'affiche rien.

 

@mouaz.

Pour le Atlas HD200 vous dites "Dongle intégré" cela veut dire quoi ??? plus besoin de mettre deux matos l'un pour afficher et l'autre pour décoder ??

 

J'hésite entre le Géant 2500HD New ou le Atlas HD 200. Pour trancher il faut les mettre sur le ring avec un comparatif des caractéristiques de chacun.

 

je crois que nous ne pouvons pas brancher la mobiconnect sur le HD200 De Atlas il faut soit insérer la sim dans Modem wifi/3G/EDGE ou partager la connexion via un smartphone android. Alors que sur le Géant on peut insérer une clé internet (3G/EDGE/GPRS) directement dans le port dédié et choisir dans les paramètres Ethernet (3G).

 

 

Merci encore une fois pour votre contribution.

Modifié par noor87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya bcp de soucis avec le sharing via clé 3g en plus des problèmes de reconnaissance de la clé, je te conseille donc le sharing par satellite cad un décodeur intégré

il me semble que l'atlas hd 200 est un très bon choix pour vous pour son dongle intégré (il faut une 2ème assiette pour le decryptage) et les serveurs sont gratos

après pour la qualité d'image j'ai pas essayé l'atlas ni comparé celui ci à d'autres, je suis avec le forever 7878 et l'image est impec mais pas de dongle intégré ni de serveur gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis novice en la matière sinon j'aurais jamais posté mon désarroi ici. Dites moi svp ça coûte combien ce VU+ et que ce qu'il le met au pic par rapport aux autres marques ????

 

Merci encore une fois pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arthur.

Vous me conseillez quoi alors ???? le ATLAS HD 200 ou Géant 2500HD New.

 

Voici l'origine de mon embarras de choix.

 

[TABLE=class: grid, width: 500]

[TR]

[TD=align: center][/TD]

[TD=align: center]ATLAS HD 200

[/TD]

[TD=align: center]GEANT 2500HD NEW

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Dongle interne intégré

[/TD]

[TD=align: center]10.png[/TD]

[TD=align: center]????

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Compatible clé 3G/EDGE

[/TD]

[TD=align: center]????

[/TD]

[TD=align: center]10.png[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Alors complétez moi ce tableau pour décider (Ce sont mes deux critères de choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde;

 

Voila mon retour d'expérience pour le ATLAS HD200S pour qui j'ai opté car à présent cette marque ne m'a pas déçu.

 

Il marche super bien avec un rendu HD 720p et Full HD 1080p selon la chaîne. pour la clé internet c'est vrai pas moyen de l’insérer dans un port dédié, le seul port USB sert à y introduire une clé USB (Mise à jour du Démo / Enregistrement des vidéos dessus ... etc) par contre j'ai réussi grâce à ce Tuto à partager ma mini connexion (Mobiconnect EDGE) tout en définissant le PC comme routeur du coup le Démo reçoit de la bande passante via un câble réseau Ethernet, y a des manip's à faire sur les paramètres du Démo et hoooop toutes les chaînes cryptées s'affichent bel et bien (Parfois y a des coupures c'est dû à la médiocrité du débit car si je lance une page web sur le PC l'image sur le TV se fige jusqu'à ce que la page web soit totalement chargée). pour la mise à jour c'est un jeu d'enfant (soit directement sur le menu avec une connexion internet activée ou par injection du fichier mise à jour au format .kuu)

 

Bref, je regrette pas mon choix et ce que j'aime plus c'est la taille du démo trop petit, moins encombrant, léger et muni d'une télécommande à réponse rapide.

 

 

Je vous le conseilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...