Moh2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 Salam Alikoum. Je veux me rendre à Benaknoun j habite à Blida, quel est le moyen le plus rapide? PS: J'ai déja pris les bus Blida-Douera , Douera-Benaknoun, mais le bus Douera-Benaknoun est trop lent !! . Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 Prends le Cous comme le font la plupart des Algériens la3ala9a bel 9raya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moh2014 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2014 Prends le Cous comme le font la plupart des Algériens la3ala9a bel 9raya lool, merci, chof je suis un étudient et je prépare un pfe au niveau du centre de recherche de Benaknoun, pour le moment je prends le cous, mé il y aura pas de cous pendent l'été et malheureusement les rdv avec mon promoteur tjrs à 8h30 il est matinale. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 prends le cous comme cité en haut sinon prends le bus depuis la grande poste sur le grand boulevard... bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 Tu prend le train de Blida a AGHA et la tu prend le Bus a la place 1 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moh2014 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2014 Merci pour vos réponses, je vais tester ces options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés