gofast Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 c'est fou de voir encore des gens ici "makhlouiin" de la 3G apres tout ce temps et les deception....l'argent que vous gaspiller ne peut meme pas etre calculé! c'est fou que j'ai jamais vu commentaire de ta part sur ce forum ou tu râle pas contre quelqu'un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 oui gofast...c'est vrai, mais entre nous y'a plein, plein de gens ici qui...ahh laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 Test assez impressionnant je trouve: 1- Vers AT: 2- Vers Alicante: Merci pour le test, et les ports ils sont ouverts ou pas ? uTorrent marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 25 juillet 2014 Share Posté(e) le 25 juillet 2014 ça a l'air d'être bon pour le torrent: Je précise que même sur mon PC via ADSL (2Mbps), je n'ai aucun problème: Si vous voulez d'autre tests que je peux faire, dites le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 25 juillet 2014 Share Posté(e) le 25 juillet 2014 merci pour les tests houari peux tu nous dire si tu as remarque la différence entre sur mobile et sur pc ? c'est bloque a 2mb sur pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 25 juillet 2014 Share Posté(e) le 25 juillet 2014 peux tu nous dire si tu as remarque la différence entre sur mobile et sur pc ? c'est bloque a 2mb sur pc ? 200Mo téléchargé à plus de 450KBps Sur mobile (Djezzy 3G+ abonnement 5Go/Mois); La vitesse est ~double par rapport au PC (Abonnement Anis+ 2Mpbs). Oui, ça télécharge au ~max sur PC via les 2Mbps ADSL, voir ci-dessous graphe µTorrent: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 juillet 2014 Share Posté(e) le 25 juillet 2014 il veut te dire est-ce que ta puce 3G télécharge à plus de 400 ko/s sur PC (via clé 3G) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 25 juillet 2014 Share Posté(e) le 25 juillet 2014 il veut te dire est-ce que ta puce 3G télécharge à plus de 400 ko/s sur PC (via clé 3G) ?? Ah! Je vois pas pourquoi ça pourrait y avoir de différences entre PC et Smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 juillet 2014 Share Posté(e) le 25 juillet 2014 Ah! Je vois pas pourquoi ça pourrait y avoir de différences entre PC et Smartphone Loool t'étais pas en Algérie quand ils ont lancé la 3G de Mobilis et Ooredoo ? ...... le débit varie selon le matériel utilisé , chez Ooredoo par exemple le débit est meilleure sur mobile que sur pc. donc jusqu'ici c'est Mobilis qui a un meilleur Ping (70 ms en moyenne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 25 juillet 2014 Share Posté(e) le 25 juillet 2014 le débit varie selon le matériel utilisé , chez Ooredoo par exemple le débit est meilleure sur mobile que sur pc. C'est sure que le matériel aura un effet sur le test. Mais la, je suis entrain de tester la rapidité de la ligne sans prendre en compte le matériel puisque j'utilise dans tout les cas mon smartphone en tant que modem (J'en doute fort que Le câble USB, la gestion du partage d'internet de l'OS du smartphone ou carrément le driver du smartphone installé sur le PC qui vont faire la différence!?) Dommage, si j'avais le modem USB fournis de Djezzy, j'aurai fais le test avec. donc jusqu'ici c'est Mobilis qui a un meilleur Ping (70 ms en moyenne) Je ne sais pas d’où t'as pu avoir ça, parce que moi même avec mon ADSL, je suis au dessus Un autre test de ping depuis mon PC connécté avec mon smartphone via USB: Statistiques Ping pour 8.8.8.8: Paquets : envoyés = 21, reçus = 21, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 83ms, Maximum = 107ms, Moyenne = 89ms A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddie Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjour mesieurs, Je m'apprête à m'installer à Hassi-Messaoud pendant un moment quelle connexion 3g vous me conseillez? Que diriez vous sur les 3 opérateurs.des expériences seraient les bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjour mesieurs, Je m'apprête à m'installer à Hassi-Messaoud pendant un moment quelle connexion 3g vous me conseillez? Que diriez vous sur les 3 opérateurs.des expériences seraient les bienvenus euhh... il faut voir avec quelqu'un de Hassi Messaoud , on peut pas juger un réseau sur 500 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddie Posté(e) le 31 juillet 2014 Share Posté(e) le 31 juillet 2014 euhh... il faut voir avec quelqu'un de Hassi Messaoud , on peut pas juger un réseau sur 500 km merci hicham, ce message s'adressait spécifiquement à nos amis de Hassi, car on ne peut pas effectivement juger un réseau à 900 km merci commeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés