Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1

aminerage

Messages recommandés

courage...amine j'ai mis 9 mois a amener les miennes de PARIS !!!! personne ne voulait! j'etais donc obligé de ramener 1 seule enceinte par voyage !!!!!!! j'ai souffert a un point inimaginable, mais hamdoullah....je suis heureux et je les aime grave ces "petites" !

@moh: pas mal le kit tout en 1 sony, tu l'as aussi amené de france ?

@ Genio, Oui j'avais vendu l'ampli Sony surtout parce que je voulais un truc plus recent avec les nouvelles technologie comme le upscale 4k, et surtout une meilleure puce de traitement audio "ESS sabre 32Bit", c'est pas que parce que j'avais perdu espoir pour trouver des enceintes que j'ai vendu le Sony.

Et pour le kit tout en 1 de chez Sony, eh bien je l'avais acheter chez un ami qui avait un magasin d'electro-menagers a sidi yahia (avant qu'il change d'activite) c'est un bon kit avec enceintes arriere sans fil et lecteur bluray, je l'avais dans la chambre.

je vois @moh....c'est qu'il y a 18 mois je t'avais vu degouté du fait qu'il n'y avait pas d'enceintes....lol

mais entre nous, fallait pas l'acheter des le depart le sony ! car tu ne l'a meme pas touché..:monkey:

bref...oui le ESS sabre est vraiment ce qu'il y a de mieux; en te conseillant le LX, crois moi coco je te voulais du bien...car avec les anthem, la gamme aventage de yamaha et Elite de pioneer, ben il n'y a rien de mieux au monde !

dire que le LX57 coute meme pas 1000 euros maintenant (500 de moins qu'il y a 1 an!)

Oui, oui c'est vrai que j'ai ete degoute du fait que je n'ai pas trouver d'enceintes, mais aussi j'avais d'autres prioriter donc j'ai pris un tout en un pour depanner et j'ai vendu l'ampli sony.

Et oui la technologie avance tres rapidement, a chaque fois y'a du nouveau et le prix de la gamme precedente chute en fleche, l'ampli que je viens a peine d'acheter est deja depasser http://www.hdfever.fr/2014/06/18/pioneer-sc-lx88/

en effet j'avais lu l'article ! c'est une tuerie....mais a 2500 euros !

en tt cas moh tel que je te connais tu acheteras un autre ampli dans 1 an ou 2....attention si tu ne me vends pas le LX77...je serai la meme si il sera depassé maaliche !

Modifié par genio

en effet j'avais lu l'article ! c'est une tuerie....mais a 2500 euros !

en tt cas moh tel que je te connais tu acheteras un autre ampli dans 1 an ou 2....attention si tu ne me vends pas le LX77...je serai la meme si il sera depassé maaliche !

hein???? je te le vend quand tu veux le LX-77, prend le et laisse moi prendre le Lx-88, (il m'a coute 1150 Euro, et tu aura economise le transport), wallah ca me derrange enormement cette histoire de HDMI 2.0.

LOL et LOL moh hahahahaha oui en effet si tu te tapes une TV 4k faut viser du hdmi 2.0 ! aussi simple que cela, et comme tu va te prendre une tv 4k....le LX58 ou 88 avec dolby ATMOS (oulalalala) semble ta seule issue...d'autant plus que les autres amplis hdmi 2.0 de 2014 ne sont meme pas en vrai hdmi 2.0; un comble ! seul pioneer semble faire du vrai sur la gamme 924 et plus....

ecoute laisse moi inchallah amener mon nouveau caisson dans 15 jours "bi rabi" et on verra....si je peux me permettre d'acheter un ampli a ce prix la !:smiley_simmons:

LOL et LOL moh hahahahaha oui en effet si tu te tapes une TV 4k faut viser du hdmi 2.0 ! aussi simple que cela, et comme tu va te prendre une tv 4k....le LX58 ou 88 avec dolby ATMOS (oulalalala) semble ta seule issue...d'autant plus que les autres amplis hdmi 2.0 de 2014 ne sont meme pas en vrai hdmi 2.0; un comble ! seul pioneer semble faire du vrai sur la gamme 924 et plus....

ecoute laisse moi inchallah amener mon nouveau caisson dans 15 jours "bi rabi" et on verra....si je peux me permettre d'acheter un ampli a ce prix la !:smiley_simmons:

Oui, je pense que le LX-58 me conviendra le plus, j'aurai pas besoin de la puissance du LX-88 pour les Kef.

je vais me renseigner sur le Dolby ATMOS :wink:, je connais pas, ca doit etre nouveau :).

alors amine, tu as disparu ?! tu profites du 5.1 ?!!! ta essayé de calibrer...?! tu fais quoi ?!

ps: j'ai pu contacté mon pote pour le cable 2.5mm² pour tes enceintes...(si un jour tu en auras :confused:) il a accepté difficiellement de vendre car a peur de regretter lorsque le moment arrivera pour lui d'acheter des enceintes....de FRANCE

enfin bref il demande 500da/metre; a toi de voir

Modifié par genio

Bonjour genio; oui effectivement j'essai de profiter au maximum de mon kit fait maison :tongue-new: , oui j'ai suivi ton conseil pour le calibrage et la difference est flagrente surtout pour le casison de basse pour le cable merci pour ton aide mais je crois que je vais m'abstenir a ce prix au point ou j'en suis avec les encientes mais wellah merci pour ton aide

par la meme occasion est ce que tu peux me suggerer une marque pour le cable en 2.5

idealement achete de amazon.fr c'est le hanout le moins cher au monde :) mais si tu as qq1 qui peut recevoir le colis en FRANCE. c'est ce que j'ai fait pour tous mes achats....

pour la marque ben en gros toutes sont bien. Idealement en argent, mais c'est cher !

tu peux aussi prendre du 1.5mm² sans soucis car tes distance seront de moins de 10m...ca te fera des economies

evite juste les cables "no name chinois" qui ne sont ni en argent, ni en cuivre...

aussi prends au minimum une bobine de 50m on sait jamais, c'est economique et surtout y en a pas en ALGERIE...donc...

ps: c'est quand meme fou un mec qui achete un ampli...et qui ne fait meme pas la calibration :victorious::victorious: c'est un reflexe que tout etre humain possede ! (sauf toi hahah)

m'enfin....heureusement que j'etais la....:watermelon:

moh mon cousin de belgique est arrivé en algerie...mais sans mon caisson de basse!!!! la compagnie aerienne en belgique (jetairfly - du low cost) lui a INTERDIT de le ramener...wallah je suis DEGOUTé à mort.....12 mois que j'attends et 300 euros en fumée....il l'a laissé la bas...wallah j'ai eu les larmes au yeux....

"RABI keteb"....j'y ai jamais pensé mais c'est comme ça....

quand mon cousin repart en belgique fin juillet - on va publier une annonce sur le net (en belgique) et inchallah je vais essayer de recuperer mon argent en partie...inchallah

Modifié par genio

moh mon cousin de belgique est arrivé en algerie...mais sans mon caisson de basse!!!! la compagnie aerienne en belgique (je c plus le nom - mais c du low cost) lui a INTERDIT de le ramener...wallah je suis DEGOUTé à mort.....12 mois que j'attends et 300 euros en fumée....il l'a laissé la bas...wallah j'ai eu les larmes au yeux....

"RABI keteb"....

Desole pour toi mon ami, En ce qui me concerne, je viens juste de terminer mon installation, "provisoire" :nevreness:. Je suis entrain de faire la mise a jour du "Oppo" :nevreness:.

928675DSC00737.jpg

wallah moh je suis extremement triste "kaddara allah ma chaa" que veux tu....et pourtant justement a coz du petit caisson mon cousin n'a pas voulu amener aucun baguage....

pour ton instal. merci pour la photos c'est superbe : ps4 + stabilisateur (le meme que le miens - c indispensable...)+ enceintes au top+ oppo (tu m'avai dit que t'allais acheter ??? mais tu l'as deja!?) et le pioneer est superbe...on voit qu'il tue !

j'espere que tu as pu voir un film...

wallah moh je suis extremement triste "kaddara allah ma chaa" que veux tu....et pourtant justement a coz du petit caisson mon cousin n'a pas voulu amener aucun baguage....

pour ton instal. merci pour la photos c'est superbe : ps4 + stabilisateur (le meme que le miens - c indispensable...)+ enceintes au top+ oppo (tu m'avai dit que t'allais acheter ??? mais tu l'as deja!?) et le pioneer est superbe...on voit qu'il tue !

j'espere que tu as pu voir un film...

Encore une fois je suis désoler pour ton caisson :upset:. La PS4 c'est pour les gosses, moi je joue sur PC, pour le oppo oui j'ai pas pu patienter, tout le monde sur le net dit qu'ils sont bien, donc je ne me suis pas privé ;).

@ Legmoh comme toujours très propre :watermelon: du lourd du très lourds même ellah ibarek khoya

@Genio Wellah je compatis à ta douleur j’espère que tu pourra au moins récupérer ton argent quand a moi j'ai RDV demain avec une connaissance d'un ami qui pourra peut-être m'aider

...inchallah amine...wallah meme ma femme m'a vu tellement triste qu'elle se sent mal.....mais "rabi decide de tout" c'est en fait la companie jetairfly qui interdit TOUT type de baggage hors vetement !!!! c'est leur politique et meme le mec au guichet a dit a mon cousin qu'ils sont parmi les seules en europe a faire cela....

wallah je ne savais pas que ca existait..je perds pas espoir "rabih mafih ila el kheir" un ami a moi vient en novembre (c'est tres tres long mais....rabi keteb) par air algerie cette fois; Bi idni allah il me l'amenera....

hamdoullah j'ai amené des baffes, des demo, des lecteurs multimedia etc...par avion sans problemes via des amis, lazem nassbar encore...

inchallah tu auras toi aussi ce que tu voudras amine...tu as choisi les Q7000 ???

@legmoh: tu as amené ton matos via air algerie ? c'est bete comme question mais avec ce qui m'est arrivé...wallah je suis devasté; cet ami a moi a aussi une carte fidelité chez eux aussi...

Modifié par genio

merci moh.....franchement je savais meme pas que ca existait des companies qui interdisait les baggages hors vetements !!! c'est lamentable...ben LAZEM nassbar novembre...."bi idni allah" ca ira; dire que toute cette foutaise avec jetairfly pour une boite de 40cm X 40cm à 14kg.....

avec air algerie mon pote a de tt façon droit a 30kg....pour une fois je dis vive air algerie ! l'attente va etre tres tres longue...

dis moi moh tu as pu tester quelques films ? et ton avis sur oppo ? et pour la TV t'a decidé quoi ? si tu vends la tienne mon cousin est interessé

@moh: juste pour comparer avec JETAIRFLY: aigle azur ou air algerie ne te demandent pas ce qu'il y avait dans tes cartons au moment de valider tes bagages en soutes ? car le neerlandais justement a insisté pour savoir ce qu'il y avait dans le paquet...mais bon si tt est interdit avec eux c logique...ahh puréee ca me rend fou cette histoire

Modifié par genio

merci moh.....franchement je savais meme pas que ca existait des companies qui interdisait les baggages hors vetements !!! c'est lamentable...ben LAZEM nassbar novembre...."bi idni allah" ca ira; dire que toute cette foutaise avec jetairfly pour une boite de 40cm X 40cm à 14kg.....

avec air algerie mon pote a de tt façon droit a 30kg....pour une fois je dis vive air algerie ! l'attente va etre tres tres longue...

dis moi moh tu as pu tester quelques films ? et ton avis sur oppo ? et pour la TV t'a decidé quoi ? si tu vends la tienne mon cousin est interessé

Eh bien wallah moi aussi je trouve ca bizarre, ca fait 12 ans que je travaille a l'étranger, j'ai pris le vol avec différentes compagnie aériennes et c'est la première fois que j'entend ce truc, ( Interdit bagages hors vêtement ).

Oui bien sure que j'ai pu tester le Oppo, au début j'ai trouver les couleurs un peu sombre a mon gout, mais avec un petit réglages tout est entrée dans l'ordre.