Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1

aminerage

Messages recommandés

oui moh....souviens toi: ne voyages jamais en LOW cost !....hamdoullah g mon caisson pioneer pour depaner...

sinn t'a oublié de repondre a la derniere "stupide" question

Non, y'a pas de question stupide, j'ai juste oublier de répondre. pour l'instant, je ne sait pas, j'ai besoin de remplacer une ancienne télé, Samsung HD Ready 720p, et ensuite, des que les Sony refresh 4k seront dispo a bon prix je remplace la es8000 en 55".

Aujourd'hui j'ai trouver la HU7500 mais en 55", a 34 million, je pense que c'est en bonne voie :peaceful:, si tu la croise en 65", fait moi signe :peaceful:.

Non, y'a pas de question stupide, j'ai juste oublier de répondre. pour l'instant, je ne sait pas, j'ai besoin de remplacer une ancienne télé, Samsung HD Ready 720p, et ensuite, des que les Sony refresh 4k seront dispo a bon prix je remplace la es8000 en 55".

Aujourd'hui j'ai trouver la HU7500 mais en 55", a 34 million, je pense que c'est en bonne voie :peaceful:, si tu la croise en 65", fait moi signe :peaceful:.

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi mon frère tu as un magnifique écran Full Hd de 55'' de quoi (dépanner) pour un ans et demi maximum, patiente un peu en plus le contenu 4K est très limite pour ne pas dire inexistant le gain est significatif a partir de 60''

j'ai vu sur le net la serie T101 de chez KEF mais le prix est a 1053 euro composé de 4 t101 et un T101C d’après certain forum c'est du lourd mais il est preferable de remplacer le central par un 301c, wellah vraiment c'est un budget et ca me stresse un max je pense qu'a ça toute la journée

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi mon frère tu as un magnifique écran Full Hd de 55'' de quoi (dépanner) pour un ans et demi maximum, patiente un peu en plus le contenu 4K est très limite pour ne pas dire inexistant le gain est significatif a partir de 60''

Khouya Amine, j'ai vraiment besoin d'une télé, c'est surtout pour dépanner a bir khadem, je compte envoyer là-bas la vielle télé, et pour la remplacer je pense que le mieux c'est de prendre la plus recente sur le marcher pour etre tranquille un bon bout de temps. C'est vrai que le contenu 4k est tres limite, mais bon ca ne va pas tarder, Hier genio me disait " Ya hasra le 4K" aujourd'hui on a le choix de 4k entre LG, Samsung.... ca avance tres vite mon ami.

j'ai vu sur le net la serie T101 de chez KEF mais le prix est a 1053 euro composé de 4 t101 et un T101C d’après certain forum c'est du lourd mais il est preferable de remplacer le central par un 301c, wellah vraiment c'est un budget et ca me stresse un max je pense qu'a ça toute la journée

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/KEF-T301.html = 469 Euro

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/KEF-T101.html = 350 Euro

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/KEF-T301C.html = 235 Euro

oui c'est 1050 euro, mais tu ne le regrettera pas et tu aura regle le problèmes d'enceintes une fois pour toute, en plus tu pourra les faire ramener lot par lot.

@amine: RABI ikoun avec toi...et MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne perds pas patiente "ina allah maâ essabirin" !!!!!!!!! wallah g souffert avec mes baffles....le colis etait gros et personne voulait! et j'ai juste amené 2 baffles...g bien bien depanné...puis 4 mois apres j'ai amené 1 baffles....puis 4 mois apres les 2 dernieres....

9 mois en tt, je suis devenu FOU....mais hamdoullah; FAIS la meme chose achete le matos et amene le peu a peu...

regarde moi maintenant avec le caisson....de belgique "maketbetch"....mais rabi ne me laissera pas inchallah, j'ai contacté en urgence un ami sur bruxellles qui lui voyage avec AIR algerie et non pas cette pourriture de compagnies low cost...il a droit a 30kg et m'a assuré qu'il me ramenera mon caisson de basse....."bi idni allah" mais lazem encore et une encore nassbar....

mon dieu on est dans un pays ou on peux rien avoir ni faire....je te comprends

dire que ton budget etait de 600 euros :smilet-digitalpoint si tu veux monter a 1000 et tu veux eviter les problemes amine achete un truc plus petit....comme ca meme ton ami qui a refusé acceptera !!! prends un truc comme:

Kef E305 ou les Q7000i !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu prends les cambridge audio Minx s21....tres bon aussi, tu pourra avoir toutes les 5 enceintes d'un coup (personne ne pourra te dire: j'ai pas de place")...car elles sont tres legeres et MINISCULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par genio

@moh: pour la question stupide je faisais allusion a ma question ici: "juste pour comparer avec JETAIRFLY: aigle azur ou air algerie ne te demandent pas ce qu'il y avait dans tes cartons au moment de valider tes bagages en soutes ???? jamais durant tes nombreux voyages? moi on me demande...quand le packet est vraiment grand ou a l'air etrange sinon RAS

car le neerlandais justement a insisté pour savoir ce qu'il y avait dans le paquet...mais bon si tt est interdit avec eux c logique...ahh puréee ca me rend fou cette histoire "

euxxx mohhhh tu es en VIE ???

Oui, je suis toujours en vie :welcoming:, je profite du 4K :welcoming:, impressionnante avec le oppo, j'ai revu un blu ray avatar, et wallah on a envie que le film ne s'arrete pas, ma femme avait les yeux grand ouvert, elle etait emerveillait par la qualite de l'image, wallah impressionant.

ahh hamdoullah ! dis nous qui !! ca peut servir !!! c'est un import/export ou c'est un particulier ??? pour le modele t'a decidé quoi ? ce sera dans ce que je t'ai conseillé ?!

inchallah moi aussi je reglerai mon pepin du caisson...tout comme toi, qui pourtant etait desesperé y'a une semaine !

tu veux dire de l'upscaling 4K ! mais pour cela faut aussi une tv 4k....mais bon l'oppo etant tres bon en upscale je te comprends! et le son c bon le pioneer ? et mes questions precedentes? :sleeping:

oui, j'ai pris une télé 4k, chez LG, ils me l'ont proposer a très, très bon prix, et j'ai donc sauter sur l'occasion.

LG algerie ???? ils ont amené les gammes 2014 ???????????????????????????? donnes au moins la reference !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, pas 2014 mais le 65LA970W de la gamme 2013, apparemment il sera compatible HEVC par une mise a jour du firmware, mais pas de HDMI 2.0.

Bonne nouvelle en principe j'ai trouvé un transporteur reste a confirmer le poids et le volume, je suis très :topsy_turvy:

Chouf Amine http://www.passionhomecinema.fr/pack-enceintes-5-0/308-pack-enceintes-kef-t205-sans-caisson.html :D, moi je pense prendre un second caisson de basses http://www.passionhomecinema.fr/caissons-de-basses/135-caissons-de-basses-extra-plat-kef-t2.html il est a tres bon prix, :D.