leghmoh Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 On dit que le C8 est la meilleur télé du moment, b'sahtek y'a kho. Et si tu prends ça https://www.son-video.com/article/home-cinema-chaines-home-cinema-barres-de-son/lg/sk9y Pour lui ajouter plus tard ça https://www.son-video.com/article/enceintes-enceintes-enceintes-surround/lg/spk8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 On dit que le C8 est la meilleur télé du moment, b'sahtek y'a kho. Et si tu prends ça https://www.son-video.com/article/home-cinema-chaines-home-cinema-barres-de-son/lg/sk9y Pour lui ajouter plus tard ça https://www.son-video.com/article/enceintes-enceintes-enceintes-surround/lg/spk8 Tu as raté le moment où il a dit 400€ max [emoji23] Envoyé de mon GoLLuM Phone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 Mohamed t'as vraiment raté le 400 lol 650 euro bzaff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 Tu as raté le moment où il a dit 400€ max [emoji23] Envoyé de mon GoLLuM Phone en utilisant Tapatalk Il n'a qu'à travailler un peu plus, . QUOTE=aminou;339580]Mohamed t'as vraiment raté le 400 lol 650 euro bzaff Le C8 mérite quand même le bon matos, aya fait un petit effort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 J'aimerais mais, je vais être future papa lol, donc le faite li khabit ghir les 200 euro rani déjà mlih lm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 Mabrouk, mabrouk mon cher Ami. Ah d'accord dans ce cas, prend le Samsung ou khlass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 Y barek fik merci , donc qualité prix tu pense qu'il est top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 Y barek fik merci , donc qualité prix tu pense qu'il est top ? Wallah personnellement j'ai jamais essayer Samsung en audio, mais selon ce test https://www.avforums.com/review/samsung-hw-k450-soundbar-review.12624 c'est du bon matos, donc oui fonce, fait toi plaisir, je fait confiance à avforums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 24 février 2019 Share Posté(e) le 24 février 2019 J'ai trouvé du lg sk9y ici sur alger pour un très bon prix 80.000da ça vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 février 2019 Share Posté(e) le 24 février 2019 oui amine je prendrai la LG ! ce prix est choc en plus ! son prix est minimum 500 euros !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 24 février 2019 Share Posté(e) le 24 février 2019 Merci genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 25 février 2019 Share Posté(e) le 25 février 2019 J'ai trouvé du lg sk9y ici sur alger pour un très bon prix 80.000da ça vaut le coup ? Magnifique, bsahtek y'a kho, très content pour toi, que tu l'ai trouvé ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 25 février 2019 Share Posté(e) le 25 février 2019 Merci moh. Mais dites moi le caisson de basse je dois le mettre devant ou derrière moi, ou peu importe ? Car pour l'instant il est derrière dans un coin du mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 25 février 2019 Share Posté(e) le 25 février 2019 Merci moh. Mais dites moi le caisson de basse je dois le mettre devant ou derrière moi, ou peu importe ? Car pour l'instant il est derrière dans un coin du mur Cela n'a pas vraiment d'importance mon ami, un caisson de basses est sensé reproduire les basses fréquences, normalement tu ne devrai pas le localiser facilement, même s'il est derrière, tu devrai avoir l'impression que les basses viennent de tous les côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 25 février 2019 Share Posté(e) le 25 février 2019 Ok très bien alors, comme ça c'est moins encombrement, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 février 2019 Share Posté(e) le 25 février 2019 moh dit vrai...MAIS dans 90% des cas il est entre les enceintes L/R ou a droite ou a gauches de celles ci.... quoi quil en soit...c'est rare mais le kniss peut donner de belles surprises parfois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 25 février 2019 Share Posté(e) le 25 février 2019 L'emplacement du caisson à gauche ou à droite (ou autre) c'est plus une question d'esthétique que de rendu sonore. Le plus important c'est de ne pas l'étouffer Envoyé de mon GoLLuM Phone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 25 février 2019 Share Posté(e) le 25 février 2019 Ok, je vais éviter fe lui mettre du napron lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 février 2019 Share Posté(e) le 28 février 2019 aminou alors ???? t'as acheté ? sinon "nazim image" propose en ce moment de nouvelles barres son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 28 février 2019 Share Posté(e) le 28 février 2019 Oui j'ai achter l'autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 février 2019 Share Posté(e) le 28 février 2019 donnes au moins tes impressions alors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 mars 2019 Share Posté(e) le 23 mars 2019 peux ceux que ca interesse...un des rares mec a proposer du matos RECENT homecine+hifi https://www.ouedkniss.com/amplificateur-et-enceintes-alger-kouba-algerie-electronique-electrom%C3%A9nager-d18896047 helas les prix sont toujours exorbitants.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 23 mars 2019 Share Posté(e) le 23 mars 2019 Les pharmaciens lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 avril 2019 Share Posté(e) le 18 avril 2019 (modifié) @legmoh mehdi sur le kniss propose le DENON X4500 si tu es interessé...a presque 39 unités... y'a aussi le pioneer VSX-934 (il ne vaut pas grand chose face a ce que tu avais deja...) a 15 briques reste aussi les yamaha A680 et A880 aussi si des gens sont interessés.... Modifié le 18 avril 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés