mouradski Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Salam les amis, Un petit concours qui nécessite des votes, pour gagner un chèque cadeau pour bébé C'est par ici que ça se passe : https://apps.facebook.com/grand_concours/?&p=p_v&id=215 Par avance Merci 3likoum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafiaalgeria Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Done (y) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted June 1, 2014 Author Share Posted June 1, 2014 thanx bro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonyme Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Désolé, mais j'ai pas de facebook, sinon j'aurais volontiers aidé... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Désolé, mais j'ai pas de facebook, sinon j'aurais volontiers aidé... ! Merci, c'est comme si t'avais voté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sniperdz Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 C'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 j'aurai aimé mouradski mais j'ai pour principe de jamais suivre les appli qui exigent ça : Concours Photo Baby Selfie recevra les informations suivantes : vos profil public, liste d’amis, adresse électronique, photos et mentions J’aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 mes faux comptes facebook que j'ai créés l'année dernière pour pourrir la page d'algérie télécom seront ravis de voter pour toi Mourad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Merci Hicham, c'est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Mourad, c'est quoi son prénom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Mourad, c'est quoi son prénom ? C'est Adam, le premier à gauche dans la liste des résultats, il est sur une chaise à coté d'une fenêtre de cuisine avec une defara samourai LOL comme ça tu ne vas pas le rater Merci khoya, c'est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skater7 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Jais essayer jais pu suivre le lien mais quand jais essayer de télécharger l'app j'y arrives pas parseque sur l'app store genre matetla3ch la page pour télécharger l'app. Mais je réessayer plus tard Allah y barek ton fils rebi yahafdou nchallah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul1994 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 c'est fait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted June 18, 2014 Author Share Posted June 18, 2014 Merci les gars eybarek fikoum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts