Arsemly Posté(e) le 11 juin 2014 Share Posté(e) le 11 juin 2014 T-Shirt Coupe du Monde Prix: 1500 DA. http://www.arsemly.com/designer/C11400019 Face Avant: NB: Livraison sur toute l’Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 12 juin 2014 Share Posté(e) le 12 juin 2014 je viens de commander (Annaba) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsemly Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2014 Est-ce que vous avez reçu notre SMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 12 juin 2014 Share Posté(e) le 12 juin 2014 Est-ce que vous avez reçu notre SMS? oui ! SMS reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 15 juin 2014 Share Posté(e) le 15 juin 2014 payement effectué , talon envoyé par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 16 juin 2014 Share Posté(e) le 16 juin 2014 Moi aussi jais passer une commande pour un tshirt noir avec une image du trophée de la coupe du monde au couleur de l'Algérie et un sweat-shirt aussi avec image du trophée........ je je sais pas comment faire pour paye jais pas pu trouver votre numéro ccp et la clé aussi quand jais passer la commander jais pas eu le chois de choisir la taille des articles. J'aimerai qu'il soit S small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 25 juin 2014 Share Posté(e) le 25 juin 2014 Jais bien reçu ma commande produit d'excellent qualiter les graphic sont très très bien fait !!! Le tshirt est 100% Cotton !! Et c'est pas du made in china .......excellent produit je conseil vraiment.......et c'est clair que sa sera pas ma dernière commande chez eux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés