sss 15 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour tout le monde Je voudrais savoir si c'était possible de recevoir de l'argent via virement d'un autre pays dans mon cas c'est les USA si oui est-ce que je toucherai mon argent en devise ou bien en DA ? Merci Quote Link to post Share on other sites
hAnI 72 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour, Si virement par un membre de ta famille, y'a de grandes chances que tu le récupère en devis Si c'est une entreprise, je crois que ca sera en dinars Quote Link to post Share on other sites
sss 15 Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Bonjour, Si virement par un membre de ta famille, y'a de grandes chances que tu le récupère en devis Si c'est une entreprise, je crois que ca sera en dinars Non non ce sera une personne tout ce qu'il y a de plus réel sinon il faut un compte bancaire spécial ou bien n'importe lequel fera l'affaire ? Quote Link to post Share on other sites
hAnI 72 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Non non ce sera une personne tout ce qu'il y a de plus réel sinon il faut un compte bancaire spécial ou bien n'importe lequel fera l'affaire ? Un compte bancaire en €, de préférence chez BEA, BDL, BNA ... Quote Link to post Share on other sites
anubis_1001 20 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Un compte bancaire en €, de préférence chez BEA, BDL, BNA ... Est-il possible de faire un virement depuis un compte $ (aux USA par exemple), vers un compte € (en algerie)? ou alors est-ce qu'il faut qu'il ouvre un compte en $? Quote Link to post Share on other sites
hAnI 72 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Est-il possible de faire un virement depuis un compte $ (aux USA par exemple), vers un compte € (en algerie)? ou alors est-ce qu'il faut qu'il ouvre un compte en $? Oui c'est possible, l'argent sera converti en € Quote Link to post Share on other sites
skater7 10 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Est-il possible de faire un virement depuis un compte $ (aux USA par exemple), vers un compte € (en algerie)? ou alors est-ce qu'il faut qu'il ouvre un compte en $? de préférence if vaut mieux ouvrir un compte devise en dollar et recevoir l'argent en dollar sa t'évitera de payer les frais de conversion Quote Link to post Share on other sites
genio 275 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 demande a ta banque ! Quote Link to post Share on other sites
skater7 10 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Sss si t'as pus régler ton problème tu peux stp m'être les solution sa servira à veux qui rencontrerons le même problème Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts