krimodz2008 Posté(e) le 14 juin 2014 Share Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) Bonjour j'ai acheter une mobiconnect mobilis forfait Darynet bronze j'ai installer sur mon pc et ma tablette elle fonctionne très bien et les lettres HSPA apparaissent en haut à droite, mais en voulant l'utiliser dans un autre pc elle affiche connexion EDGE il me reste 400 Mo à consommée. Modifié le 14 juin 2014 par krimodz2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 14 juin 2014 Share Posté(e) le 14 juin 2014 Dans les parametres de la cle il faut mettre wcdma uniquement (3g uniquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 14 juin 2014 Share Posté(e) le 14 juin 2014 Dans les parametres de la cle il faut mettre wcdma uniquement (3g uniquement) T'as pas la main dessus pour pouvoir modifier ce paramètre. Pour en revenir à la question posée plus haut, chez moi aussi ça le fait (quand je suis sur PC) mais ça ne dure que l'espace de quelques secondes (une minute tout au plus). C'est ptèt dû à la qualité de la couverture ou alors un problème temporaire du réseau couvrant ta région krimodz2008. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cilenthil Posté(e) le 19 juin 2014 Share Posté(e) le 19 juin 2014 Bonjour à tous j'ai acheté une mobiconect darynetGold 3500DA En consultant ma consommation sur l'icone statistique, je trouve -34Mo comme signal reçu -240 Mo comme signal emis malgré que je suis pas entrain de uploader des fichiers sur le net pourquoi cette consommation malgré que je n'ai pas utiliser? et j'aimerais connaitre la qualité de connexion après épuisement du quota de 4G? salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 19 juin 2014 Share Posté(e) le 19 juin 2014 Moi j'ai épuisé mon forfait 4go et je suis toujours en haut debit : vitesse entre 1mo et 2mo. Cette darynet gold est tres interssante c'est de la 3g illimitée. Pour vu que ça dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cilenthil Posté(e) le 19 juin 2014 Share Posté(e) le 19 juin 2014 Bonsoir Rosalino888 si c'est vraiment le cas alors je commence a télécharger, moi cela fait 6 jours que je me suis abonné!! mai je ne sais pas si utorrent marche avec mobilis. hier c’était vraiment difficile de se connecter. est ce que c'est le cas pour tous le monde!! Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 19 juin 2014 Share Posté(e) le 19 juin 2014 P2p et utorrent ne marchent pas sur 3g : les ports sont bloqués chez mobilis et ooredoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cilenthil Posté(e) le 19 juin 2014 Share Posté(e) le 19 juin 2014 d'accord je pense que c'est pour empêcher les gents à télécharger illégalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 19 juin 2014 Share Posté(e) le 19 juin 2014 d'accord je pense que c'est pour empêcher les gents à télécharger illégalement Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 19 juin 2014 Share Posté(e) le 19 juin 2014 Bonsoir Rosalino888 si c'est vraiment le cas alors je commence a télécharger, moi cela fait 6 jours que je me suis abonné!! mai je ne sais pas si utorrent marche avec mobilis. hier c’était vraiment difficile de se connecter. est ce que c'est le cas pour tous le monde!! Salutations. Attention , ce n'est pas le cas de tout le monde . chez moi le débit est retombé a 256ko/s après l’épuisement des 4GO . donc c'est a toi de voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cilenthil Posté(e) le 22 juin 2014 Share Posté(e) le 22 juin 2014 OK Donc je vais éviter de télécharger et regarder des vidéos. j'ai une deuxième question : est ce que je serai obligé de recharger 3000DA après un moi du moment que j'ai une DarynetGold ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 24 juin 2014 Share Posté(e) le 24 juin 2014 OK Donc je vais éviter de télécharger et regarder des vidéos. j'ai une deuxième question : est ce que je serai obligé de recharger 3000DA après un moi du moment que j'ai une DarynetGold ? Cordialement. La chute de debit apres epuisement du forfait gold 4go n'est pas du au fait que c'est bridé mais c'est du au partage de la bande passante: meme avant epuisement des 4go j'avais des fois des chutes de debit aux heures de pointes ( 18h -23h). Le max de debit (2mo chez mobilis) je l'obtient le matin meme apres epuisement du forfait 4go. je suis actuellement a 10 jours de l'épuisement du forfait et je navigue comme si j'étais en plein forfait. Pour la 2 eme question, tu as une periode de grace (peut etre 90jours) et tu n'es pas obligé de recharger immédiatement apres la fin de la duree de validité du forfait. Personnellement j'ai fait une pause de 28 jours ( j'étais abscent) puis jai rechargé, le forfait a commencé a partir du jour de rechargement. Donc pas d'obligation de recharger chaque mois (le sms de mobilis dit le contraire) et possibilité de faires des pauses. La darynet gold est tres bien: illimité et pas d'obligation de recharger chaque mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 25 juin 2014 Share Posté(e) le 25 juin 2014 La chute de debit apres epuisement du forfait gold 4go n'est pas du au fait que c'est bridé mais c'est du au partage de la bande passante: meme avant epuisement des 4go j'avais des fois des chutes de debit aux heures de pointes ( 18h -23h). Le max de debit (2mo chez mobilis) je l'obtient le matin meme apres epuisement du forfait 4go. je suis actuellement a 10 jours de l'épuisement du forfait et je navigue comme si j'étais en plein forfait. La darynet gold est tres bien: illimité et pas d'obligation de recharger chaque mois. Je Confirme que chez moi ce n'est pas le cas, d'ailleurs après l'épuisement des 4GO ça m'affiche HSDPA au lieu de HSPA, et le débit est bien Bridé a 256ko/S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cilenthil Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 Moi à mon tour, je vous confirmerai plus tard en ce moment je suis à 1.6Go de mon forfait. je souhaite que le débit restera à la même vitesse actuelle. (2Mo) si ça sera vraiment le cas, la 3G est vraiment beaucoup mieux que ADSL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2014 bonjour tous le monde merci pour vos réponses pour mon problème mais ça dure toujours et je suis pas sur Alger mais au sud sur hassi messaoud sur la tablette je surfe bine mais PC walou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés