Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Clé mobilis en mode EDGE.


Messages recommandés

Bonjour j'ai acheter une mobiconnect mobilis forfait Darynet bronze j'ai installer sur mon pc et ma tablette elle fonctionne très bien et les lettres HSPA apparaissent en haut à droite, mais en voulant l'utiliser dans un autre pc elle affiche connexion EDGE il me reste 400 Mo à consommée.

Modifié par krimodz2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les parametres de la cle il faut mettre wcdma uniquement (3g uniquement)

 

T'as pas la main dessus pour pouvoir modifier ce paramètre.

 

Pour en revenir à la question posée plus haut, chez moi aussi ça le fait (quand je suis sur PC) mais ça ne dure que l'espace de quelques secondes (une minute tout au plus).

C'est ptèt dû à la qualité de la couverture ou alors un problème temporaire du réseau couvrant ta région krimodz2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

j'ai acheté une mobiconect darynetGold 3500DA

 

En consultant ma consommation sur l'icone statistique, je trouve

-34Mo comme signal reçu

-240 Mo comme signal emis

 

malgré que je suis pas entrain de uploader des fichiers sur le net

pourquoi cette consommation malgré que je n'ai pas utiliser?

 

 

et j'aimerais connaitre la qualité de connexion après épuisement du quota de 4G?

 

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rosalino888

 

si c'est vraiment le cas alors je commence a télécharger, moi cela fait 6 jours que je me suis abonné!!

mai je ne sais pas si utorrent marche avec mobilis.

 

hier c’était vraiment difficile de se connecter.

est ce que c'est le cas pour tous le monde!!

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rosalino888

 

si c'est vraiment le cas alors je commence a télécharger, moi cela fait 6 jours que je me suis abonné!!

mai je ne sais pas si utorrent marche avec mobilis.

 

hier c’était vraiment difficile de se connecter.

est ce que c'est le cas pour tous le monde!!

 

Salutations.

 

Attention , ce n'est pas le cas de tout le monde .

chez moi le débit est retombé a 256ko/s après l’épuisement des 4GO .

 

donc c'est a toi de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

Donc je vais éviter de télécharger et regarder des vidéos.

 

j'ai une deuxième question : est ce que je serai obligé de recharger 3000DA après un moi du moment que j'ai une DarynetGold ?

 

Cordialement.

 

La chute de debit apres epuisement du forfait gold 4go n'est pas du au fait que c'est bridé mais c'est du au partage de la bande passante: meme avant epuisement des 4go j'avais des fois des chutes de debit aux heures de pointes ( 18h -23h).

Le max de debit (2mo chez mobilis) je l'obtient le matin meme apres epuisement du forfait 4go.

je suis actuellement a 10 jours de l'épuisement du forfait et je navigue comme si j'étais en plein forfait.

 

Pour la 2 eme question, tu as une periode de grace (peut etre 90jours) et tu n'es pas obligé de recharger immédiatement apres la fin de la duree de validité du forfait.

Personnellement j'ai fait une pause de 28 jours ( j'étais abscent) puis jai rechargé, le forfait a commencé a partir du jour de rechargement.

Donc pas d'obligation de recharger chaque mois (le sms de mobilis dit le contraire) et possibilité de faires des pauses.

 

La darynet gold est tres bien: illimité et pas d'obligation de recharger chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute de debit apres epuisement du forfait gold 4go n'est pas du au fait que c'est bridé mais c'est du au partage de la bande passante: meme avant epuisement des 4go j'avais des fois des chutes de debit aux heures de pointes ( 18h -23h).

Le max de debit (2mo chez mobilis) je l'obtient le matin meme apres epuisement du forfait 4go.

je suis actuellement a 10 jours de l'épuisement du forfait et je navigue comme si j'étais en plein forfait.

La darynet gold est tres bien: illimité et pas d'obligation de recharger chaque mois.

 

Je Confirme que chez moi ce n'est pas le cas, d'ailleurs après l'épuisement des 4GO ça m'affiche HSDPA au lieu de HSPA, et le débit est bien Bridé a 256ko/S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...