Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Utilisez-vous le E-paiement pour recharger votre connexion ADSL

jasminmusk

Messages recommandés

bonjour

pour répondre à rosalino

la semaine passée j'ai effectué un payement de la dernière facture téléphonique et recharger mon compte ADSL sans aucun souci

peut-etre un bug passager de ton coté

bonne journée

Moi aussi le paiement de la facture se fait sans souci.

le problème c'est avec le rechargement adsl.

• 7 months later...

Bonjour.

Depuis une semaine on m'a basculé sur msan (anis+) avec bien sur changement de numero de telephone.

Comme j'ai l'habitude d'utiliser le epaiment sur le site ec.djaweb.dz je me retrouve bloqué sur l'ancien numéro pour le epaiment

Je vous informe que j'ai tout tenté :

j'ai désactivé mon ancien compte (celui de l'ancien numéro ) et creer un nouveau compte (avec le nouveau numéro ); le epaiment est activé sur le nouveau compte mais toujours avec comme seul choix de rechargement l'ancien numero.

je me suis déplacé a l'actel pour demander une résiliation definitive de mon ancien numero et de mon ancien abonnement internet, toujours rien.

J'ai tenté de forcer un rechargement adsl sur le site ec.djaweb.dz avec l'ancien numero (bien sur avec le nouveau compte) : reponse : numéro inexistant ou inconnu.

J'ai fait une nouvelle demande aupres de la poste pour une activation du epaiment avec le nouveau numéro, toujours rien.

J'ai fait un rechargement adsl par carte et sur micro par facture pour activer le service, le rechargement passe (est mis a jour) mais j'ai toujour l'ancien numéro comme seul choix.

Toute aide est la bienvenue.

Modifié par rosalino888

• 2 weeks later...