dady Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bonsoir les gars, J'ai un souci depuis plus de 3j mon TP-LINK ne veut plus se synchronisé ave le dslam (Idoom 2Mb). alors que tout marche très bien avec un modem de chez Djaweb. Avez vous de idées? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the departed Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 attend 5min avant chaque configue entre deux modem et puis met le en mode g.dmt ou g.lit ça peut le stabiliser ... bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
electronics Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 change de mode est c'est bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 merci pour vos réponses j'ai essayer tous ls modes mais c'est kif kif, une autre idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts