dady Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 Bonsoir les gars, J'ai un souci depuis plus de 3j mon TP-LINK ne veut plus se synchronisé ave le dslam (Idoom 2Mb). alors que tout marche très bien avec un modem de chez Djaweb. Avez vous de idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 attend 5min avant chaque configue entre deux modem et puis met le en mode g.dmt ou g.lit ça peut le stabiliser ... bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 change de mode est c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2014 merci pour vos réponses j'ai essayer tous ls modes mais c'est kif kif, une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés