djengala Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 salam jais une question sur le permis es-que la periode entre deux examens est 1 mois ou bien ca va revenir a 15 JOURS merci d'avance sa7a ramdankoum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsauce3 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 (edited) moi quand je l'ai passer 2012-2013 c'été 15 jours Edited June 29, 2014 by hotsauce3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfk Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 salam jais une question sur le permis es-que la periode entre deux examens est 1 mois ou bien ca va revenir a 15 JOURS merci d'avance sa7a ramdankoum normalement le mois de juin 2 examen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djengala Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 mais ca veut rien dire UN mois c'est trop et d'aucune efficacité je pense que 3 jours sont suffisant pour avoir le permis 3JOURS pas plus ni moin mais hna fe DZAYER i7abou itawlou el 7alla pour rien !!! nchlh nettsegmou saha ramdankoum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsauce3 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 mais ca veut rien dire UN mois c'est trop et d'aucune efficacité je pense que 3 jours sont suffisant pour avoir le permis 3JOURS pas plus ni moin mais hna fe DZAYER i7abou itawlou el 7alla pour rien !!! nchlh nettsegmou saha ramdankoum mais il y'a pas que toi qui passe le permis toutes les auto école on un jour pour passer les exam et considére toi chanceux en France c'est 8 mois d’attente pour passer le permis et si t'échou tu va encore attendre longtemps avant de le repasser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts