djengala Posté(e) le 29 juin 2014 Share Posté(e) le 29 juin 2014 salam jais une question sur le permis es-que la periode entre deux examens est 1 mois ou bien ca va revenir a 15 JOURS merci d'avance sa7a ramdankoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 29 juin 2014 Share Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) moi quand je l'ai passer 2012-2013 c'été 15 jours Modifié le 29 juin 2014 par hotsauce3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 29 juin 2014 Share Posté(e) le 29 juin 2014 salam jais une question sur le permis es-que la periode entre deux examens est 1 mois ou bien ca va revenir a 15 JOURS merci d'avance sa7a ramdankoum normalement le mois de juin 2 examen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djengala Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2014 mais ca veut rien dire UN mois c'est trop et d'aucune efficacité je pense que 3 jours sont suffisant pour avoir le permis 3JOURS pas plus ni moin mais hna fe DZAYER i7abou itawlou el 7alla pour rien !!! nchlh nettsegmou saha ramdankoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 30 juin 2014 Share Posté(e) le 30 juin 2014 mais ca veut rien dire UN mois c'est trop et d'aucune efficacité je pense que 3 jours sont suffisant pour avoir le permis 3JOURS pas plus ni moin mais hna fe DZAYER i7abou itawlou el 7alla pour rien !!! nchlh nettsegmou saha ramdankoum mais il y'a pas que toi qui passe le permis toutes les auto école on un jour pour passer les exam et considére toi chanceux en France c'est 8 mois d’attente pour passer le permis et si t'échou tu va encore attendre longtemps avant de le repasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés