Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

question sur assilabox 2


gninadz

Messages recommandés

salut tous le monde

je suis un abonné assilabox classic depuis 8 mois

et je veux faire l'assilabox2

j'ai qq questions svp

1/ est ce que les 5 mo sont uniquement pour la tv ou bien aussi pour la navigation et le telechargement car j'ai entendu qu'il y a des personnes de centre et surtout alger qui ont pu telecharger avec 500 ko/s

2/ quoi d'autres interssant en cette offre

3/ est ce qu'il est disponible maintenant en toute l'algerie et surout l'est (je suis a tebessa ) car l'autre fois il y a 3 semaines ;l'agent chez eepad m'a dit que l'offre n'est pas encore disponible

 

merci beaucoup:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

1/ est ce que les 5 mo sont uniquement pour la tv ou bien aussi pour la navigation et le telechargement car j'ai entendu qu'il y a des personnes de centre et surtout alger qui ont pu telecharger avec 500 ko/s

 

5 Mbit/s il est partagé 1 Mbit/s pour l'internet et 4 Mbit/s pour la Télé

 

2/ quoi d'autres interssant en cette offre

 

il ya que les chaines de Télé

 

3/ est ce qu'il est disponible maintenant en toute l'algerie et surout l'est (je suis a tebessa ) car l'autre fois il y a 3 semaines ;l'agent chez eepad m'a dit que l'offre n'est pas encore disponible

 

il faut vérifié avec l'agent eepad de votre région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
merci beaucoup salimdz

jer suis allé chez eepad et ils m'ont dit qu'il n'y a rien de nouveau peut etre l'assilabox 2 sera disponible en mois de ramadhan

 

de rien, ici à alger il est proposé cette offre de assilabox 2

Abonnement 2700DA/ mois et tu achète le demo à 4500DA, et si tu à le modem sagem il te le change avec le modem Thomson

 

et une derniere question c'est quoi ces rumeurs sur les gens qui telechargent avec 500 ko/s

 

normalement des perturbation temporaire, et avec le temps elle stabilise dans le 1Mb/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...