Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

question sur assilabox 2


gninadz

Messages recommandés

salut tous le monde

je suis un abonné assilabox classic depuis 8 mois

et je veux faire l'assilabox2

j'ai qq questions svp

1/ est ce que les 5 mo sont uniquement pour la tv ou bien aussi pour la navigation et le telechargement car j'ai entendu qu'il y a des personnes de centre et surtout alger qui ont pu telecharger avec 500 ko/s

2/ quoi d'autres interssant en cette offre

3/ est ce qu'il est disponible maintenant en toute l'algerie et surout l'est (je suis a tebessa ) car l'autre fois il y a 3 semaines ;l'agent chez eepad m'a dit que l'offre n'est pas encore disponible

 

merci beaucoup:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

1/ est ce que les 5 mo sont uniquement pour la tv ou bien aussi pour la navigation et le telechargement car j'ai entendu qu'il y a des personnes de centre et surtout alger qui ont pu telecharger avec 500 ko/s

 

5 Mbit/s il est partagé 1 Mbit/s pour l'internet et 4 Mbit/s pour la Télé

 

2/ quoi d'autres interssant en cette offre

 

il ya que les chaines de Télé

 

3/ est ce qu'il est disponible maintenant en toute l'algerie et surout l'est (je suis a tebessa ) car l'autre fois il y a 3 semaines ;l'agent chez eepad m'a dit que l'offre n'est pas encore disponible

 

il faut vérifié avec l'agent eepad de votre région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
merci beaucoup salimdz

jer suis allé chez eepad et ils m'ont dit qu'il n'y a rien de nouveau peut etre l'assilabox 2 sera disponible en mois de ramadhan

 

de rien, ici à alger il est proposé cette offre de assilabox 2

Abonnement 2700DA/ mois et tu achète le demo à 4500DA, et si tu à le modem sagem il te le change avec le modem Thomson

 

et une derniere question c'est quoi ces rumeurs sur les gens qui telechargent avec 500 ko/s

 

normalement des perturbation temporaire, et avec le temps elle stabilise dans le 1Mb/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...