b_reda31 Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour à tous et saha ramdankoum, Je compte me rendre prochainement sur alger et plus exactement à Hydra, en provenance d'Oran. Je ne connais malheureusement pas du tout alger, quelqu'un pourrait m'orienter svp sur la sortie à prendre depuis l'autoroute (est-ouest) pour aller à Hydra sachant que je viens d'Oran. Je crains l'absence de signalisation. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 Voici l'itinéraire, https://maps.google.fr/maps?saddr=Oran,+Wilaya+d'Oran,+Alg%C3%A9rie&daddr=Hydra,+Alger,+Alg%C3%A9rie&hl=fr&ie=UTF8&ll=35.831175,1.955566&spn=3.25525,5.72937&sll=28.094874,1.665916&sspn=28.12343,45.834961&geocode=FTCxIAIdIFf2_yl9Ux-EVIh-DTEPKfdiN_aHQQ%3BFVefMAIdtiguACkr4M-SCrKPEjGTk4shPvgXVA&oq=hydra&t=m&mra=ls&z=8 Tu prends la sortie juste après bab Ali, ce qui va te conduire à Bir morad Raïs en passant par bir Khadem (La cote si tu connais) à l'entrée de Bir morad Raïs tu passeras sous un pont, c'est ce pont que tu doit prendre, donc tourner immédiatement à gauche comme montré sur google maps, il y a un accès, tu te retrouveras sur la N5 allant à Hydra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 télécharge l'application WIZE elle t'aidera dans tes déplacments. Lorsque tu es sur l'autoroute est-ouest tu arrive a un moment donnée tu as a ta gauche l'usine de Ballat et Renault Academie après tu prendra à droite c indiqué "Chéraga" tu continue tout droit jusqu'a ce que tu trouve une plaque indiquant "Ben Aknoun" tu prends cette autoroute et tu lis les plaques, tu trouvera Hydra te voila arrivé a bon port. sinon l'application t'aidera bien moi je l'utilise souvent et ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponse. Est-ce que vous parlez de la même sortie d'autoroute ? Est-ce celle de "Douira" qui mène vers cheraga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 Celle de Douira mène a Chéraga. Je pense que sur la nouvelle plaque y a que Chéraga je ne sais pas si Douera est mentionné c pour cela que je tai dis Chéraga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2014 Ok. Merci encore à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés