parazitenew Posté(e) le 13 juillet 2014 Share Posté(e) le 13 juillet 2014 pour la nourriture je mange bien, mais ce que je veux c que ce gras se transforme en muscle Le gras ne se transforme pas en muscle, pour le moment t'as besoin de le perdre plus que t'as besoin de complément, mange équilibré, supprime le sucre, (le guezouz, jus, crêpes et compagnie), faut revoir ta diète combiné à du sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 13 juillet 2014 Share Posté(e) le 13 juillet 2014 ok merci pour vos conseils je vais les suivres une bonne diète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 salam all j viens squatter par ici pour demander l'avis des connaisseurs, ca parle de muscu et ca m'interesse pas trop a vrai dire de prendre beaucoup de muscles, j'en ai vu bocou devenir tt ronds lorsqu'ils ont eu des ecarts, moi je cherche juste a garder la forme et a avoir une musculature potable , la j suis en leger surpoids (171cm pour 74kg), je dis leger car j'etais plus rond ya un an, j'ai depassé 80kg, j'ai pu perdre un peu de poid en faisant du velo elleptique, et un peu de tapis (pompes et abdos) mais j cherche quelque chose de plus efficace, d'autant plus que j suis tt rouillé et que ce qui reste de gras est concentré au niveau de la ceinture. donc voila, une bonne salle de sport avec un bon coach sur Alger serait l'ideal, je sais que mon probleme vient de mes habitudes alimentaires (trop de fromage, j'ai pas de soucis avec le sucré en dehors des boissons) donc comme j'arrive pas a gerer ca, je prefere attaquer sur un autre front (activité sportive) j'attends vos conseils, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 ca m'interesse pas trop a vrai dire de prendre beaucoup de muscles, ça ne t'arrivera jamais, tu peux être rassuré. j'en ai vu bocou devenir tt ronds lorsqu'ils ont eu des ecarts Cette rondeur est la graisse. avoir une musculature potable Donc t'es obligé de faire de la muscu sérieusement en gardant un œil sur ta diet. ce qui reste de gras est concentré au niveau de la ceinture. C'est le problème des hommes, pour la faire fondre rien ne vaut des exercices d'endurance, la graisse est utilisée comme énergie lorsque le corps fait une activité physique longue en continue, comme le courir par exemple. Le sucre et le gras sont des aliments à proscrire, tu ne peux pas faire du sport en voulant perdre ta graisse abdominale et en même temps te gaver de guezouz, t'ira pas loin crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 DOUBLURE .... A EFFACER ....xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 ((ça ne t'arrivera jamais, tu peux être rassuré.)) ah le rêve the day you started lifting is the day you became forever small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 salam les amis , je voudrai savoir ou peut on acheter les shaker pour boire sa whey ? chez les magasins bestform actuellement ils ne sont pas dispo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 les salles de sport ,sinon power zone (hussein dey ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés