riadtaihi Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte en dinars/devise en Algerie a distance et la seule banque que j'ai trouve est BNP qui le fait mais en fin de compte ils te demandent de venir en agance, donc c'est pas du a distance mais du mensonge en live. Est ce que vous conaissez d'autre banques qui le font en algerie svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Salam, la réponse m’intéresse aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 makanche une banque en ligne en Algerie... mazal on est pas arrivé là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 makanche une banque en ligne en Algerie... mazal on est pas arrivé là Je ne recherche pas une banque en ligne mais une banque physique tout simplement qui permet d'ouvrir un compte depuis l'etranger. Salem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashliste Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Pourquoi cela existe ailleurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 Pourquoi cela existe ailleurs? Oui, sur la planet terre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domainer Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 impossible à ma connaissance!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted July 15, 2014 Moderators Share Posted July 15, 2014 en Algérie il faut impérativement se déplacer en agence. Ils doivent certifier l'existence physique + tout le dossier du futur client de la banque. Dommage mais c'est comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts