riadtaihi Posté(e) le 15 juillet 2014 Share Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte en dinars/devise en Algerie a distance et la seule banque que j'ai trouve est BNP qui le fait mais en fin de compte ils te demandent de venir en agance, donc c'est pas du a distance mais du mensonge en live. Est ce que vous conaissez d'autre banques qui le font en algerie svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 juillet 2014 Share Posté(e) le 15 juillet 2014 Salam, la réponse m’intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 15 juillet 2014 Share Posté(e) le 15 juillet 2014 makanche une banque en ligne en Algerie... mazal on est pas arrivé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2014 makanche une banque en ligne en Algerie... mazal on est pas arrivé là Je ne recherche pas une banque en ligne mais une banque physique tout simplement qui permet d'ouvrir un compte depuis l'etranger. Salem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cashliste Posté(e) le 15 juillet 2014 Share Posté(e) le 15 juillet 2014 Pourquoi cela existe ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2014 Pourquoi cela existe ailleurs? Oui, sur la planet terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 15 juillet 2014 Share Posté(e) le 15 juillet 2014 impossible à ma connaissance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 15 juillet 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 15 juillet 2014 en Algérie il faut impérativement se déplacer en agence. Ils doivent certifier l'existence physique + tout le dossier du futur client de la banque. Dommage mais c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés