fourwinds Posté(e) le 31 juillet 2014 Share Posté(e) le 31 juillet 2014 c'est des problèmes de routage comme toujours , si vous faites un trace route des différents sites vous verrez que c'est un vrai bordel ! A ton avis.... c'est fait exprès......ou c'est vraiment de incompétence ????!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 31 juillet 2014 Share Posté(e) le 31 juillet 2014 A ton avis.... c'est fait exprès......ou c'est vraiment de incompétence ????!!! beh c'est les différents basculements qui ont dû causé tout ça alors oui de l'incompétence ils prévoient rien à l'avance ils travaillent du jour au jour et les abonnés sont des cobayes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizentoss Posté(e) le 31 juillet 2014 Share Posté(e) le 31 juillet 2014 salam, j'ai le meme problème que vous avec utorrent, j'ai compris pourquoi ça ne marche pas (blocage de port) mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne n'arrive pas a jouer a call of duty bo2 (impossible de se connecter au serveur) c'est qu'un jeux non ? ce n'est pas du P2P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 31 juillet 2014 Share Posté(e) le 31 juillet 2014 c'est le même principe l'ami , le serveur d'un jeu possède un port non ? alors si ça marche pas pour le P2P alors ça marche pas aussi pour ton jeu essaye un tracker public (ils utilisent des petits ports) peut être qu'ils ne sont pas bloqués , T411 est bloqué c'est sûr son port est : 56969. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 31 juillet 2014 Share Posté(e) le 31 juillet 2014 c'est le même principe l'ami , le serveur d'un jeu possède un port non ? alors si ça marche pas pour le P2P alors ça marche pas aussi pour ton jeu essaye un tracker public (ils utilisent des petits ports) peut être qu'ils ne sont pas bloqués , T411 est bloqué c'est sûr son port est : 56969. généralement, tout les ports "strictement" au dessus de 1023 sont classé comme P2P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 août 2014 Share Posté(e) le 1 août 2014 généralement, tout les ports "strictement" au dessus de 1023 sont classé comme P2P pourquoi ? .... les port 8000 marchent avec mobilis et pourtant ils ont bloqué le P2P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 1 août 2014 Share Posté(e) le 1 août 2014 pourquoi ? .... les port 8000 marchent avec mobilis et pourtant ils ont bloqué le P2P j'ai dit "Généralement"; quand les techniciens ne veulent pas se casser la tête, ils définissent les ports entre 1024 et 65535 comme P2P (parcequ'il y'a des clients torrents qui utilisent des ports inférieur, comme 5000, 2040, ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 août 2014 Share Posté(e) le 1 août 2014 C'est le protocole P2P en lui-même qui est bridé et non les ports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 C'est le protocole P2P en lui-même qui est bridé et non les ports. c'est exactement ce que je constate : un "étranglement", un blocage totale de l’activité P2P......par rapport au "simple" bridage qu'il avaient essaye au printemps dernier... ça se remarque très bien par la connexion au nœuds DHT (propre au protocole P2P !), y'a rien (zilch !) et des qu'il lâchent......votre client (logiciel) torrent se log instantanément a des centaines de nœuds DHT..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 14 novembre 2014 Share Posté(e) le 14 novembre 2014 le probleme réapparait...... Depuis ce matin youtube inaccessible.......on accède au site mais la "roue" tourne dans le vide et la video ne se charge pas...!!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2014 le probleme réapparait...... Depuis ce matin youtube inaccessible.......on accède au site mais la "roue" tourne dans le vide et la video ne se charge pas...!!!???? exact bridage pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 novembre 2014 Share Posté(e) le 15 novembre 2014 depuis une semaine , les vidéos passent difficilement , le P2P lent à charger ..... etc et pourtant le matin c'est fluide donc ce n'est pas la surcharge c'est autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2014 ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 17 novembre 2014 Share Posté(e) le 17 novembre 2014 aucun souci a signaler pour moi, youtube très fluide les videos ne se coupent même pas (en 320 voir 420p max )et p2p torrent a Vmax , idoom 2M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés