Odin91 Posté(e) le 15 juillet 2014 Share Posté(e) le 15 juillet 2014 Salam Me voilà abonné à idoom depuis plus d'une semaine mais sans la possibilité de pouvoir surfer. J'ai eu beau racheter un boitier téléphonique, câble etc mais rien. Pas de signal Serait-ce une pane extérieure ? Mon téléphone fixe est en dérangement depuis plus d'une année mais ça marchait avant. En espérant que ça n'est aucun rapport. Y aurait pas moyen de mieux diagnostiquer le problème ? Parce que je sais qu'en les appelant ils vont mettre plus d'un mois pour régler le problème tellement ils sont incompétents. Pourriez-vous me donner le numéro du service ADSL ? Je réside à Oran. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 juillet 2014 Share Posté(e) le 16 juillet 2014 slamet rassek va faire une tente chez le service technqiue d'Algerie télécom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2014 j'vais aussi mettre sur pause ma connexion vu le temps que ça prendra lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuftWaffe Posté(e) le 16 juillet 2014 Share Posté(e) le 16 juillet 2014 numero du service ADSL : 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock2005 Posté(e) le 16 juillet 2014 Share Posté(e) le 16 juillet 2014 slamet rassek va faire une tente chez le service technqiue d'Algerie télécom c'est pas un pb au niveau du service technique mais plutôt au service des lignes. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 16 juillet 2014 Share Posté(e) le 16 juillet 2014 Salam, puisque votre ligne était en dérangement depuis une année, ils ont dû vous déconnecter du DSLAM, et la pour qu'ils vous reconnectent ca va prendre au moins 10 jours et plus, avec le ramadan et leur super volonté de grands bosseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 juillet 2014 Share Posté(e) le 16 juillet 2014 il faut aller directement au directeur technique de l'actel comme je l'ai fait y a 10 jours, ça m'a pris 10 jours dont 4 à pointer devant les bureaux du service technque et deux bagares avec les agent de sécurité et une mission d'infiltration à la splenter cell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés