mfa12 Posté(e) le 18 juillet 2014 Share Posté(e) le 18 juillet 2014 Salam, Je vais passer mon laptop à la moulinette, du coup je récupère tous mes fichiers sur HDD externe, il reste les profils des navigateurs (favoris, mot de passe, extensios, etc...) pour Firefox il y'a l'excellent MozBackup, mais j'arrive pas à trouver quelque chose de correct pour Google Chrome et Opera (j'ai trouver quelques utilitaires pas trés interessant). Merci de m'aider. HS: une fois le windows installé, je passe sur ninite.com et installe tous les utilitaires dont j'ai besoin en un seul clic, ninite fait tous à ma place. (A découvrir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 19 juillet 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 19 juillet 2014 Pas mal ninite.com ! J'adhère au concepte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés