clock Posté(e) le 26 juillet 2014 Share Posté(e) le 26 juillet 2014 salam all voila, ramadan touche a sa fin, nchallah rabbi yetkebel menna, donc je me mets en quete d'une plage calme, propre, pas trop peuplée, meme si c'est payant ............. je cherche surtt de la tranquilité car on ne trouve plu ca dans l'algerois, que des harceleurs, que des problemes ....... on m'a parlé d'une plage de coté de l'hotel Riadh de Sidi Fredj, j'ai pas encore pu situé si quelqu'un a d'autres bonnes adresses, je suis preneur. ah oui, ya aussi quelqu'un qui sait pas nager et qui cherche un moniteur pour apprendre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 26 juillet 2014 Share Posté(e) le 26 juillet 2014 si tu peux balayer large tu trouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2014 comment ca balayer large?? peux tu etre plus explicite stp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 26 juillet 2014 Share Posté(e) le 26 juillet 2014 Je pense qu'il veut dire qu'il faut chercher beaucoup plus loin que la région d'Alger. Je n'ai plus le nom mais y a de belles plages calmes du coté de Bejaïa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2014 ben Alger et environs, Tipaza et Boumerdes puis faire Alger-Bejaia pour une journée a la plage c'est un peu trop (5h de route pour 250km) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 26 juillet 2014 Share Posté(e) le 26 juillet 2014 Faut aller camper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 26 juillet 2014 Share Posté(e) le 26 juillet 2014 comment ca balayer large?? peux tu etre plus explicite stp?? je parle des plages derrière Cherchell et avant Tenes, y a de belle plages +- gratuites, et peu chargées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 je parle des plages derrière Cherchell et avant Tenes, y a de belle plages +- gratuites, et peu chargées la traversée de Cherchell est devenue un cauchemar, surtout quand c'est aller......puis retour.... vivement une route de contournement.... et malheureusement maintenant que tout le monde possède une véhicule voir plusieurs, tout est pris d'assaut de Maghniya et El kala......parazitnews a raison ; faut camper....... j'ajoute.......... quand on trouve ou !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 en tous cas sur les 50 km de cote algéroise tout est à éviter y compris les piscine privé d'ardis et de kifan club pour de la sérénété il faut aller loin, boumerdess est plus peuplé comme region que tipaza, les plages de cette dernieres sont maintenant accessible via la nouvelle autoroute, tu as juste un peux d'encombrement du coté de la ville de cherchelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Ou bien aller vers les rochers, mais pas l'idéal en famille :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Au environ d'alger non ca fait deja 10 ans ou plus que c plus fréquentable. Reste une chose si ta accès club des pins ou morreti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés