Jump to content

Modem TP-LINK qui reboot chaque fois

Recommended Posts

salut

voilà mon problème, j'utilise depuis quelques mois le modem routeur wifi TP-LINK TD-W8961nd et depuis quelques jours il reboot tout seule c'est a dire un redémarrage chaque 5 ou 6 second alors je peut même pas y accéder au menu a l'aide de son interface web , j'ai essayé de remettre les paramètre par défaut a l'aide du bouton reset mais le problème persiste toujours , j'ai changer le transformateur aussi pas de nouveau ?? svp a l'aide

• 4 weeks later...
 Share

• @fourwinds Les Broadcom sont bons dans tous les domaines : loin ou proche !!!!
    • 6 - Outil de calcul de débit accessible en connaissant la longueur d'une la ligne En complément de l'outil de calcul de distance posté précédemment  je vous présente un outil complémentaire qui calcule le débit ADSL ,ADSL2+, VDSL2 (8Mhz) et VDSL2 (17Mhz) ,précisément atteignable en fonction de la longueur de votre ligne Ajustez le curseur à la valeur de la longueur de votre ligne   Lien vers l'outil  
    • Oui exact le VR300V2 possede un seul port Gigabit contre 4 pour les VR300v3, Tenda V12,  dlink 2888a ou  DSL-G2453DG. Effectivement, ce dernier me plait bien mais depuis que j'ai lu sur ce forum que certains modems DLink, comme le 2877AL, nécessitent un profil spécial, je suis hésitant. Je préfère acheter un appareil plug and play, et ne pas avoir à attendre le bon vouloir des techniciens de AT pour faire fonctionner ma ligne. Si quelqu'un peut confirmer / infirmer / corriger/ préciser / clarifier cette histoire de profil spécial VDSL pour certains modems  DLink, merci d'avance.
    • D'où l'intérêt de créer un topic pour chaque sujet  
    • une petite info CAPITALE à épingler, vu que nous sommes à des centaines de pages Au/Sujet de la VDSL et l'information,devient plus difficile à trouver, donc se perd !!!! peut on synthétiser et dire, pour le choix d'un modem vdsl ? : * Chipset Mediatek pour lignes propres et courtes. * Chipset Broadcom pour lignes longues et (plus ou moins ?) instables . ??? P.S : prière de classifier dans cette optique, autres chipsets, triductor et autres....
  • Create New...