Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Où reparer la vitrine de mon galaxy s5!!


el-farouk

Messages recommandés

Voici à ce jour les réponse qui me sont parvenues de la part de Samsung.

 

Samsung India en premier (et non pas Roumanie comme je le pensais mais bon, j'avais dit que j'avais foiré mon premier envoi mais malgré ça, ils ont répondu et avec courtoisie).

 

Vient ensuite la réponse de Samsung France (suite au lien que Deviil-Boy m'avais filé).

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good Afternoon!

 

We thank you for contacting our CEO’s office and giving us a chance to assist you.

 

This is in reference to your email dated 31.08/2014 regarding your complaint for your Samsung Handset.

 

We would like to inform you that Samsung India Electronics Pvt. Ltd. provides services to the customers located in India. As per your communication, we understand that you are an out of India customer; therefore, we request you to kindly contact Samsung Customer Contact Centre / Service centre of your country.

 

We request you to click on the link mentioned below (kindly choose your country): http://www.samsung.com/in/function/ipredirection/ipredirectionLocalList.do#

 

We are sure that Samsung Service representatives out there will be glad to assist you in the best way possible.

 

We hope that this information will be useful to you.

 

Lastly, we apologize for our inability to serve you directly.

 

Thanking and assuring you for best services always.

 

Warm Regards,

 

 

 

 

 

Nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés lors de l'utilisation de votre produit Samsung et nous comprenons parfaitement votre situation.

 

Afin de vous fournir la réponse la plus adéquate à votre demande, nous vous invitons à adresser votre email au service Samsung Africa à partir du lien ci-après :

 

http://www.samsung.com/n_africa/info/contactus.html#

 

Nous comptons sur votre compréhension à cet égard et nous demeurons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Cordialement,

 

 

 

Faudra donc que j'envoie un message à Samsung Afrique... Je reste sceptique mais j'le ferai puisque j'entends aller jusqu'au bout. Ça sera pour ce soir nchallah.

 

Sinon, j'attends une autre eventuelle réponse sur MeasuredUp sait-on jamais.

 

 

Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutage de gueule laxiste et condescendant en direct live de la part de Samsung North Africa. Je vous laisse apprécier cette (bien heureusement) courte conversation:

 

 

Vous êtes actuellement connecté au système LiveChat. Si cela prendra quelques minutes veuillez reéssayer encore une fois.

(notre équipe web sera disponible pour vous répondre dans peu de temps)

Un membre de notre équipe web sera disponible dans peu de temps. 1 Merci pour votre patience. Si votre demande concerne un produit acheté, merci de vous munir des informations nécessaires incluants la date d'achat et le numéro de série

Bienvenue sur le Chat En Ligne de Samsung, Comment puis-je vous aider?

agent_001 :

Bonjour, Merci de contacter notre service client Samsung. Puis-je vous aider?

Pseudonyme . :

bonjour

Pseudonyme . :

J'aurais besoin de votre aide afin de m'éclairer sur un sujet précis concernant le SAV Samsung Algérie

Pseudonyme . :

Puis-je vous exposer mon cas car je suis on ne peut plus déçu par l'attitude du SAV Samsung Algérie

agent_001 :

Malheureusement nous sommes pas Samsung Algérie

Pseudonyme . :

Je l'ignore monsieur. Je me suis connecté sur Samsung North Africa à ma connaissance

Pseudonyme . :

mais je vais patienter le temps que vous me connectiez à un agent Samsung Algérie

Pseudonyme . :

J'espère juste que celà ne soit pas trop long

agent_001 :

Nous sommes pas responsable de Smsung Algérie

agent_001 :

Samsung Algérie

agent_001 :

Un moment svp

Pseudonyme . :

Soit! Tranmettez-moi une adresse e-mail ou un numéro de téléphone à qui m'adresser

Pseudonyme . :

je vous en remercie par avance

agent_001 :

Je suis entrain de rechercher une personne qui s'occupe des réclamation client labas

Pseudonyme . :

Je vous en remercie.

agent_001 :

Voiçi Monsieur un n° à appeler +213 23 92 43 09/12

Pseudonyme . :

Merci beaucoup! Auriez-vous un e-mail éventuellement?

agent_001 :

Une adresse mail, malheureusement

agent_001 :

Mais voiçi le n° du service clientèle en Algérie

agent_001 :

0800 100 100

Pseudonyme . :

Monsieur, je désire me plaindre de l'attitude du SAV Samsung Algérie

Pseudonyme . :

pas leur demander un quelconque support ou assistance

Pseudonyme . :

Avez-vous une adresse e-mail à me communiquer pour les doléances?

agent_001 :

La seule moyen de contacter Samsung Algérie

agent_001 :

C'est les n° des téléphones que je vous ai donnée

Pseudonyme . :

Je ne désire pas les contacter je veux me plaindre auprès de Samsung

agent_001 :

Vous pouvez demander l'adresse email auprès d'eux

Pseudonyme . :

et vous donc? pourquoi ne me la communiquez-vous pas?!

Pseudonyme . :

vous etes le support Samsung Afrique du Nord n'est-ce-pas? Vous pouvez le faire!

agent_001 :

Pour se plaindre l'attitude du SAV, veuillez passer par le service clientèle en Algérie Monsieur

agent_001 :

Pour vous aider

Pseudonyme . :

J'aurais donc perdu mon temps... Merci pour votre aide monsieur et merci de me conforter dans l'idée de ne PLUS JAMAIS acheter le moindre produit Samsung

Pseudonyme . :

bonne journée à vous.

 

Je suis on ne peut plus sérieux! Je n'achèterai plus jamais le moindre foutu produit Samsung!

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bot ça c'est certain mais ce qui m'a fait encore plus chier à la fin de ce chat c'est de me rendre compte que tout le monde s'en fiche éperdument chez Samsung!! o_O

 

Tu achètes un appareil qui te coûte la peau du c*l et au premier pépin (alors que c'est trois fois rien que de changer une batterie) on t'envoie balader (au mieux aux Émirats).

 

3djebb!! À quoi bon avoir un SAV s'ils sont incapables de réparer un terminal ou s' ils n'importent pas de pièces de rechange?!!

 

Que ce soit pour un chargeur, une vitre de dalle IPS/AMOLED ou même un simple bouton de verrouillage, c'est par principe que j'ai voulu en faire autant parce qu'il s' agit d'un manque de respect et de considération sans pareil envers nous autres clients de Samsung. Ch'hal nebkaw on subit sans rien dire ni faire valoir nos droits alors que les distributeurs des grandes marques empochent des milliards sans se soucier du SAV?

 

J'abandonne Samsung (j'avoue avoir eu l'envie de retourner chez eux bech ntiyahelhom mais ils n'en valent pas la peine) ou alors, je me tournerai vers Belfort dorénavant car on y trouve tout et on a beau dire ce qu'on veut, y'a de la compétence chez pas mal de techniciens là bas.

 

Edit: Tu parles! Je leur en foutrai des batteries HS moi! J'ai manuellement mis à jour là tablette vers la version 4.4.2 (Kitkat) d'Android et je sens qu'il y a une meilleure gestion de la batterie... La bêtise a encore de beaux jours devant elle en Algérie...

 

Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'apprendrai rien sur comment les choses marchent en Algérie, qui sont les gens (facilement) embauchés et comment ? Et qui sont ceux qui se retrouvent sans emplois ? Est bien entendu rien à voir avec les compétences, et tant que ce sera comme ça, il ne faut malheureusement pas s'attendre à grand chose, que ce soit Samsung, Sony, Apple ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se fait chez eux je crois avoir compris qu'un gars qui faisait la queue avant moi s'était fait réparer sa vitre de S5 fraichement acquis (comme quoi...). J'espère juste qu'il ne te sortent pas la même histoire que moi à savoir aller l'acheter à Dubaï xD

 

Sinon au pire des cas y'a Belfort. Un ami à moi y a remplacé les vitres de deux S4 et d'un S5. Je te communiquerai les prix plus tard.

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el-farouk: vérifie tes MPs mon frère. Tu y trouveras le numéro du réparateur dont je t'ai parlé. Je ne le connais pas personnellement mais l'ami dont je t'ai parlé me l'a chaudement recommandé apparemment yekhdem fort. Appelle le tu n'y perds rien et balak fiha kheir nchallah.

 

Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a eu un souci avec Toyota Algérie (Voiture immobilisée 5 jours, et 25.000 DA plus tard la panne était toujours là). Il a écrit à Toyota international, il a été rappelé par Toyota Algérie suite au transfert de sa doléance vers cette dernière. Ils lui ont dit qu'ils allaient se pencher sur son cas à la prochaine réunion. Devinez la suite...ils ont décidé qu'ils ne pouvaient rien pour lui.

 

Moralité, vivre en Algérie c'est subir le laxisme des SAV Algériens même avec des produits à la renommé d'une Toyota ou une tablette Samsung.

Quelqu'un que je connais s'est laissé tenter par la Ray de Geely. Faut dire qu'elle est mignonne et qu'au prix proposé du temps où la marque venait tout juste de s'implanter dans le bled (près de 70 briques), elle jouissait d'un rapport qualité prix alléchant.

 

Il l'a donc achetée et comme on doit s' y attendre sur nos routes, il a eu un sinistre qui lui a coûté son pare choc avant.

 

Quand il s' est rendu à la maison pour en acheter un neuf, kaloulou roh el la casse h'na ma 3and'na ma ndjibou. Il l'a revendue en l'état et s' est acheté une française d'occase.

 

kallek plus jamais nzid nechri "chnaoua"... Yaw le problème marahouche ch'naoua rahou la3rebb tawa3na!!

 

J'ignore si ça a changé chez Geely depuis (je pense que oui dans une certaine mesure) mais le SAV en Algérie de manière générale est une calamité.

 

Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'ignore si je dois en rire ou pas mais là où Samsung India et Samsung France m'ont répondu chacun en moins de 8 heures (alors qu'ils n'étaient aucunement concernés par ma plainte...), Samsung Algérie eux ne m'ont pas répondu en près de 5 jours et je serais prêts à parier tout l'or de Cresus qu'il ne le feront jamais [emoji10] (j'ai pourtant utilisé exactement la même méthode de contact pour les trois!!)

 

La hayata limèn tounadi comme dirait l'autre.

 

Bah, je leur enverrai une carte postale à partir des Émirats Arabes une fois que j'y serai pour acheter une batterie...

 

Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...