ange007 76 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Salam, je compte acheter un pétrin pour ma femme est j'aimerais avoir vos avis, j'ai quelques idée en tête comme le Kmix de Kenwood rare de le trouvé chez nous ou le kitchenaid la rolls royce des pétrins mais super cher et le kenwood major vos conseilles sont les bienvenus Quote Link to post Share on other sites
majid 37 Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 le kenwood major est mieux car sa reparation est facile.le kitchenaid est bon mais il a un point faible qui est un pignon situé a l'interieur qui s'use facilement .il coute 9000DA et l'ouverture du petrin est une autre histoire.donc je te deconseille. le kenwood est facilement reparable car il fonctionne avec une courroie.mais attention au produit chinois. Quote Link to post Share on other sites
ange007 76 Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 Merci Majid Quote Link to post Share on other sites
Moderators el-farouk 272 Posted August 19, 2014 Moderators Share Posted August 19, 2014 Salam, Combien coute le kenwood et ou est ce qu'on peut le trouver?? Quote Link to post Share on other sites
Twitter 10 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Achète le KitchenAid il est éternel, il existe depuis plus de 50 ans, s'il avait des problèmes de pignon, il n'aurait pas survécu. Quote Link to post Share on other sites
hAnI 72 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Achète le KitchenAid il est éternel, il existe depuis plus de 50 ans, s'il avait des problèmes de pignon, il n'aurait pas survécu. Trop cher! dans les 50 000da je crois! Quote Link to post Share on other sites
Twitter 10 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 52 000 da, c'est très cher c'est vrai, mais tu le laissera à tes enfants, j'ai un ami qui l'a depuis 8 ans dans sa cuisine. Fais un tour sur internet pour lire son histoire. Il est aussi exposé dans la galerie d'art moderne des usa, comme faisant partie de "la culture américaine" j'en ai un depuis un an, ma femme s'en sert pour faire du pain, des génoises, de la pate à pizza, etc. Quote Link to post Share on other sites
sakura 143 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 kenwood et kitchenAid sont les meilleurs marques mais c'est cher si t'a un petit budjet il ya moulinex il est bien aussi Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts