Modérateurs mouzak Posté(e) le 3 novembre 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 3 novembre 2014 ben moi j'ai pas ce MSISDN sur la facture , j'ai numero client , numero de demande , numerdo de désignation , c'est normal? C'est pas normal. Si l'élément essentiel pour le rechargement. C'est simple, pas de MSISDN pas de rechargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 3 novembre 2014 Share Posté(e) le 3 novembre 2014 Je n'ai toujours pas vérifié. Mais je crois que je suis dans le même cas que Rapture Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 5 novembre 2014 Share Posté(e) le 5 novembre 2014 Tout compte je ne le trouve nul part ce MSISDN. J'ai une facture, et un contrat c'est tout. Et sur la facture, il n'y a que le numéro de facture et montant payé. J'ai une autre question, où trouver les cartes de recharges ? A l'agence AT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 5 novembre 2014 Share Posté(e) le 5 novembre 2014 le numéro de désignation est le MSISDN , ils viennent de me le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 5 novembre 2014 Share Posté(e) le 5 novembre 2014 Mais oú le trouver ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 novembre 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) Il commence par 213 si je ne me trompe pas. Il comporte 12 chiffres. Modifié le 5 novembre 2014 par mouzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 Il est introuvable pour moi, je crois que je vais encore devoir passer chez AT :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 28 novembre 2014 Share Posté(e) le 28 novembre 2014 Voilà les ennuis commence déjà. Depuis 3 ou 4 jours je commence a avoir des soucis de latence qui se ressentent assez bien quand je joue en ligne. Et depuis hier perte de réseau carrément. Je suis habituellement entre 2 et 3 barres et il arrive que je n'ai rien du tout. Je ne sais pas si c'est lié au modem, balise 4G ou le mauvais temps avec le vent qui assez fort depuis hier. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés