dzcccam 399 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonsoir, J'ai mon Appareil photo numérique Reflex de la marque Panasonic, modele Lumix G2 qui est tombé en panne. Au fait, la chambre ne s'ouvre plus et donc plus possible de prendre des photos. l'appareil photo fonctionne encore sauf la prise de photo qui est impossible à cause du mécanisme d'ouverture de la chambre qui reste toujours bloqué/fermé. sur cette photo la chambre est ouverte mais mon apn la chambre est tjr fermé. Par conséquent, je souhaiterais avoir des adresses de réparateurs pro qui peuvent me la régler ? Bien à vous Quote Link to post Share on other sites
mafiaalgeria 167 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 ce que je sais sur les reflex c qu'ils ont une durée de vie (c l'obturateur qui tombe en panne après x déclenchement exemple sur mon 60D la durée de vie est de 100000 déclenchement ) et dans ton cas c pas sur mais je pense que ton obturateur est HS :S Quote Link to post Share on other sites
Moderators mouzak 318 Posted August 15, 2014 Moderators Share Posted August 15, 2014 Il y avait un réparateur connu à Bologhine (fi wast lbled) qui facture cher. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts