Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La 4G LTE « Grand Public » Lancée Le 08 Septembre


Hicham

Messages recommandés

La 4G LTE « Grand Public » Lancée Le 08 Septembre

 

 

Logo-4G-LTE_at-700x365.png

 

Lancée pour la première fois, le 01 Mai 2014, c’est à dire il y a un peu plus de 4 mois à destination des clients professionnels, La 4G LTE en Mode Fixe débarque la semaine prochaine pour les clients résidentiels.

 

En effet, les offres 4G LTE à destination des particuliers seront commercialisées à partir de Lundi, 08 Septembre 2014, selon le directeur pilote du projet LTE auprès d’Algérie Télécom, Adel Bentoumi. Ces offres devront concerner les habitants des régions non couvertes par l’ADSL.

 

Actuellement, le nombre d’abonnés professionnels à la 4G fixe s’élève à plus de 8 000 avec un taux de satisfaction clientèle de 85%, selon M. Bentoumi. Au total, ce sont 100.000 accès 4G qui seront déployés d’ici la fin de l’année, avec en ligne de mire 2 millions d’accès en 2016.

 

il y a quelques jours, nous vous avons dévoilé les différentes offres disponibles et leurs prix respectifs.

 

Pour tout savoir sur cette nouvelle technologie, lire notre article : http://www.dz-android.com/4g-lte-grand-public-offres-tarification/


Source : DZ-Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ok, mais les prix vs data sont encore trop cher. Je viens de déménager et là où je suis maintenant l'ADSL est saturé, mais je vais certainement pas souscrire à cette foutue 4G qui coute les yeux de la tête. Je pense à prendre une clé 3G+ de Djezzy mais en business, les tarifs sont assez intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jamais eu de feedback des utilisateurs PRO ayant acquis cette technologie depuis mai. Je ne veux pas me lancer dedans sans avoir qqch de concret, j'ai entendu parlé de déco fréquentes mais ça reste à confirmer, J'invite ceux qui vont souscrire à cette offre de partager avec nous leurs expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je suis passé ce matin à l'Actel de Zeralda pour payer ma facture de téléphone, j'ai trouvé le système à l'arrêt et les agents se croisant les bras. Questionné sur le lancement de la 4G grand public, l'agent était stupéfié en arguant pas de système. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est une offre "fixe" : une sim dans un modem pour avoir Internet à la maison. Je ne sais pas s'il y a la voix et/ou la sim ou le réseau sont lockés sur le modem (impossibilité de la mettre dans un téléphone)

 

ils sont pas cons à ce point là , bien sur que la Sim 4G est lock , et puis Algérie télécom n'a pas de licence 4G Mobile et n'est pas un opérateur mobile donc ......... ils ont tout intérêt à la verrouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le test de la 4G avant n'a aucune importance , ce qui compte c'est le test après le lancement public car les entreprises makanch bzaaaf li 3endhoum 4G.

 

j'aimerais bien connaitre le débit 4G quand y aura 200 connectés à la même antenne :)

T'inquiète pas avec la limitation du telechargement a 5go. Fini utorrent. Youtube hd. Streaming. Donc la connexion sera toujours bonne [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • If you are searching for iron on patches in Kajang, then you should check our website, where we offer the best iron on patches at unbeatable prices with quick delivery time without any trouble. Also, we provide high-quality fabric to all our customers. For further details, check our website now.
    • un petit pas de plus ....tres petit vers la non acceptation du cash en algerie.... https://www.algerie360.com/nouvelle-regle-a-lambassade-de-chine-paiements-uniquement-par-carte-monetique/    
    • @Lyès vu que j'ai publié il y a 10 jours...j'ai entre temps ouvert un compte paypal dz...mais dans mon espace rien n'indique....que je ne peux pas recevoir de paiement ....! au debut oui avec compte restreint...mais une fois validé...jai recu un mail disant que les restrictions  ont été levées... par ailleurs j'ai bien l'option envoyer et recevoir de l'argent et je clique ca semble fonctionner...du coup PP DZ ne sert a rien...si on ne peux meme pas envoyer des sous a quelqu'un en algerie sur son compte paypal !  pourquoi des dizaine de milliers d'algeriens ont un PP si na ne sert presque a rien franchement ?.... c'est RIDICULE...toutes les fintech du monde font du p2p au minimum...et le numero 1 mondial en algerie ne propose rien...   par ailleurs lyes les algeriens ont bel et bien confirmé que si on a du fric sur son paypal...on peut le transferer sur sa carte VISA redotpay....du coup on peut faire sortir le fric du compte meme si c'est cher en effet... sur reddit...plusieurs algeriens affirment avoir recu de l'argent sur leur PP...mais c'est vrai qu'avant 2023 beaucoup d'algeriens ont confirmé qu'ils ne pourvaient recevoir de sous....peut etre que ca a changé ?   du coup je suis confus quant a ta réponse....
    • @Lyès en effet, pis encore.......le probleme c'est qu'avec ce prix et il n'est pas evident d'avoir un RDV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est complet et il faut du piston pour qu'on prennent ton dossier
    • Mon choix en gratuit du meilleur lecteur iptv   qui bat Tivimate va vers OTT Navigator . Il gère le m3u , le MAC portal , l'Xtream Code ,l'EPG,le tri masquant les catégories et les pays . IL a presque toutes les fonctionnalités payantes de Tivimate pro.
×
×
  • Créer...