moxi Posté(e) le 5 septembre 2014 Share Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour les amis J'ai un petit probléme que je comprends pas ; chez mon pére , l'adsl présente des déconnexions trés fréquentes qui peuvent durer des heures depuis quelques mois , j'ai essayé de changer le modem , le splitter , les prises de téléphone et les cables , sans résultat . On essayé de contacter le service technique , ils n'ont même pas daigné se déplacer . Avez vous une idée ? ( probléme de paramétrage du modem ? ) Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 5 septembre 2014 Share Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour, cest pas le modem mais ou la qualité de la ligne, faut voir la marge snr dans les stats du modem, elle ne doit pas etre plus basse que 5.5 Sinon peut etre que qlq1 utilise la connection a sa place, changer mot de passe chez AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxi Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2014 Merci Je vais essayé de voir çà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés