Jump to content

LG Algérie introduit officiellement le « G3 »


Hicham
 Share

Recommended Posts

LG Algérie introduit officiellement le « G3 »

large03-1-700x448.jpg

 

La marque coréenne nous surprend une fois encore avec ses innovations technologiques dans le domaine de la téléphonie mobile en lançant sur le marché national son dernier bijou.

 

En effet, C’est jeudi soir, devant une foule de journalistes invités au niveau de son siège à Chéraga que LG Algérie a dévoilé pour la première fois son nouveau smartphone «G3». Un produit qui s’est déjà vendu à 10 millions d’unités dans le monde.

 

Sur la lancée du G2 qui a connu un franc succès, LG voulait poursuivre dans l’innovation et lève le voile sur ce nouveau produit haut de gamme qui rassemble une foule d’options aussi utiles qu’intelligentes. Grâce à ces multiples options exclusives innovées par des experts coréens, le consommateur algérien sera certainement séduit.

lg-g3-leak-580-90.jpg

 

Lire La Suite sur DZ-Android

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Entre moi et le msan 295m exactement la longueur des cable et le meditek reste mauvais comparé au autre dans le cas du triductor qui est stable  Le tplink avait des millions d'erreur mais depuis la mise aout 2022 updated dsl Profil les erreurs sont des milliers un peu plus stable  Perso je suggère @laliche@NewBieVDZSL pour s'occuper de sa il seront mettre les meilleur genre des tier liste selon le marché 
    • @fourwinds Les Broadcom sont bons dans tous les domaines : loin ou proche !!!!
    • 6 - Outil de calcul de débit accessible en connaissant la longueur d'une la ligne En complément de l'outil de calcul de distance posté précédemment  je vous présente un outil complémentaire qui calcule le débit ADSL ,ADSL2+, VDSL2 (8Mhz) et VDSL2 (17Mhz) ,précisément atteignable en fonction de la longueur de votre ligne Ajustez le curseur à la valeur de la longueur de votre ligne   Lien vers l'outil Pour afficher l'outil aller dans "DSL Tools" ==>"DSL Calculator"==>Ajuster le curseur==>Ensuite choisir entre les modes ADSL et VDSL
    • Oui exact le VR300V2 possede un seul port Gigabit contre 4 pour les VR300v3, Tenda V12,  dlink 2888a ou  DSL-G2453DG. Effectivement, ce dernier me plait bien mais depuis que j'ai lu sur ce forum que certains modems DLink, comme le 2877AL, nécessitent un profil spécial, je suis hésitant. Je préfère acheter un appareil plug and play, et ne pas avoir à attendre le bon vouloir des techniciens de AT pour faire fonctionner ma ligne. Si quelqu'un peut confirmer / infirmer / corriger/ préciser / clarifier cette histoire de profil spécial VDSL pour certains modems  DLink, merci d'avance.
    • D'où l'intérêt de créer un topic pour chaque sujet  
×
×
  • Create New...