Jump to content
Hicham

"Seagate" Lance le 1er Disque Dur 8 To Au Monde !

Recommended Posts

Seagate Technology lance le 1er disque dur 8To

 

seagate_851688_679x417.jpg

 

Le leader mondial en solutions de stockage, Seagate Technology, lance le premier disque dur 8To dans le monde. Un disque qui offre, selon un communiqué de l’entreprise, « des solutions de stockage de données en vrac pour le stockage en ligne et une haute densité pour des quantités toujours croissantes de données déstructurées, le tout dans un disque dur industriel standard de 3,5 pouces ».

 

Ce nouveau produit, doté d’une fiabilité Classe Entreprise, dispose, selon la même source, « de plusieurs lecteurs de tolérance RV pour des performances en adéquation avec les environnements à haute densité ». Le lecteur intègre également l'interface SATA 6 Gb /s pour une intégration facile du système dans les centres de données privés et publics.

 

Selon le Vice-président marketing de Seagate, Scott Horn, les appareils utilisés pour créer et consommer des données, sont la source de données déstructurées, mettant ainsi une pression accrue sur les constructeurs du cloud, qui tentent à chaque fois de trouver des moyens innovants pour construire et rentabiliser la grande capacité de stockage. A cet égard, poursuit-il, « Seagate est prêt à relever ce défi en offrant le premier disque dur 8To au monde, une nouvelle solution révolutionnaire pour répondre à l'accroissement des volumes nécessaires et à la grande demande de stockage ».

 

Par ailleurs, le vice-président de la recherche d’IDC a déclaré que « ce nouveau disque dur de 8To offrira aux responsables informatiques une nouvelle option pour améliorer la densité de stockage dans les centres de données », les aidant ainsi « à traiter des catégories de données plus grandes et plus dynamiques ».

 

Notons que le disque dur 8To fournit aux infrastructures de données scale-out des capacités géantes et une efficacité énergétique, sans oublier un plus faible coût global de possession (TCO) dans l'industrie du cloud, du stockage d'objets et dans la récupération des données en cas de catastrophe. Il est considéré comme « une grande étape dans le domaine du stockage ».


Source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • non, il faut un routeur tout court et encore certains modeles precis uniquement
    • produit Vendu .  
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal  pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page du modem en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les 2:   admin ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données (débit) est de 8 Mbps et que vous souhaitez limiter votre vitesse de données pour tous les appareils à 4 Mbps , changez la valeur à 4 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
    • Et est-ce que je peux flasher le mien avec ces firmwares ? C'est aussi un routeur 
×
×
  • Create New...