Jump to content

Etude ou travail a distance


sakura
 Share

Recommended Posts

bonjour

 

nouvelle maman , j'au fait le chois d’être une mère au foyer. et j'aimerais bien avec le peu de temps que j'ai de faire une activité à distance.

 

ma question est -ce qu'il ya des écoles ou des sites qu'on peut faites des études à distance??

 

est ce qu'il ya un travail qu'on peut le faire depuis notre domicile tout en gagnant un revenu??

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

pour ta première question, il y a le site coursera (open classroom) coursera.org, j y suis inscrit, il est tés intéressent il propose des cours en ligne (video) des profs de divers universités dans le monde avec des exercices et exemples, y a même des certifications (mais payantes). il y a de tout, dans presque tous les domaines.

y a aussi la version française du site mais moins riches en cours.

pour ta deuxième question, généralement c'est le traitement de textes, et la traduction de documents.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

nouvelle maman , j'au fait le chois d’être une mère au foyer. et j'aimerais bien avec le peu de temps que j'ai de faire une activité à distance.

 

ma question est -ce qu'il y a des écoles ou des sites qu'on peut faites des études à distance??

 

est ce qu'il y a un travail qu'on peut le faire depuis notre domicile tout en gagnant un revenu??

 

Merci d'avance

 

 

y a mieux, si vous avez un diplôme ou une compétence, allez sur www.odesk.com moi je ne travaille qu'avec Odesk et hamdullah, donc faut essayer et des fois y a des projets assez lucratifs..

Sinon, pour les études, y a un concept assez intéressant: un diplôme en ligne reconnu mondialement en plusieurs domaines de gestion/administration/informatique mais réservé aux gens parlant ANGLAIS.

 

http://uopeople.edu/groups/tuition-free-online-degree

 

Gd luck..

Link to comment
Share on other sites

Il y'a aussi le MOOC tu peux suivre des cours en ligne d'une durée de 5-14 semaines(un semestre) si tu suis les cours t'aura un certificat payant à la fin(comme la preciser mon VDD) certains sites proposant les mooc :

https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/

Tu peux en trouver partout sur internet même ceux des plus grandes universités comme harvard.

Edited by JeetKune
Link to comment
Share on other sites

 

est ce qu'il ya un travail qu'on peut le faire depuis notre domicile tout en gagnant un revenu??

 

Merci d'avance

 

Pour celà tu peux t'inscrire sur elance.com par exemple.

 

C'est une plateforme où pas mal de gens proposent des jobs de traduction, transcription, rédaction etc... Le tout de fait en ligne de même que la rémunération et c'est basé sur un système de "qui dit mieux" (un peu comme des enchères).

 

C'est pas compliqué (certains jobs et autres travaux sont très faciles d'accès) et tu trouveras sûrement une tâche que tu pourrais accomplir pour peu que tu sois un tant soit peu bonne en langues.

 

 

Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk

Edited by Blackheart666
Link to comment
Share on other sites

Pour Odesk, on peut avoir une idée des activités que l'on peut faire ?

 

Bonjour,

Odesk est une plateforme e travail a distance pour freelances qui veulent travailler dans des projets divers a domicile/itinerance.

Le principe est simple on s'inscrit et fait une recherche apr mot cle/domaine.. etc comme la traduction/gestion/administration/redaction/correction/phoroshop/montage video/audio/sessions photos/videos clips/architecture/modelisaion 2d/3d/reparation et maintenance pc/support systemes et reseaux informatiques/secretariat en ligne/comptabilite.. etc donc c'est illimite et c'est de loin la meilleur et plus sure plateforme de travail en ligne pour le moment.

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 years later...
 Share



  • Posts

    • 6 - Outil de calcul de débit accessible en connaissant la longueur d'une la ligne En complément de l'outil de calcul de distance posté précédemment  je vous présente un outil complémentaire qui calcule le débit ADSL ,ADSL2+, VDSL2 (8Mhz) et VDSL2 (17Mhz) ,précisément atteignable en fonction de la longueur de votre ligne Ajustez le curseur à la valeur de la longueur de votre ligne   Lien vers l'outil
    • Oui exact le VR300V2 possede un seul port Gigabit contre 4 pour les VR300v3, Tenda V12,  dlink 2888a ou  DSL-G2453DG. Effectivement, ce dernier me plait bien mais depuis que j'ai lu sur ce forum que certains modems DLink, comme le 2877AL, nécessitent un profil spécial, je suis hésitant. Je préfère acheter un appareil plug and play, et ne pas avoir à attendre le bon vouloir des techniciens de AT pour faire fonctionner ma ligne. Si quelqu'un peut confirmer / infirmer / corriger/ préciser / clarifier cette histoire de profil spécial VDSL pour certains modems  DLink, merci d'avance.
    • D'où l'intérêt de créer un topic pour chaque sujet  
    • une petite info CAPITALE à épingler, vu que nous sommes à des centaines de pages Au/Sujet de la VDSL et l'information,devient plus difficile à trouver, donc se perd !!!! peut on synthétiser et dire, pour le choix d'un modem vdsl ? : * Chipset Mediatek pour lignes propres et courtes. * Chipset Broadcom pour lignes longues et (plus ou moins ?) instables . ??? P.S : prière de classifier dans cette optique, autres chipsets, triductor et autres....
    • Le VR400 v2 possède normalement un seul port gigabit contrairement au V3 qui en possède 4 puisque j'ai vérifié les specs de ces modems vu qu'ils étaient dans ma liste d'achat potentiel et plus ou moins dans la même catégorie tarifaire. J'ai finalement pris le Tenda V12 qui m'a paru intéressant contrairement aux autres (Archer VR300 par exemple) en termes de rapport specs/prix vu qu'il supporte le Supervectoring 35b / G.inp G.vector / 4 ports gigabit, il y avait notamment le VR400 v3 qui est 2000da plus cher mais qui a une meilleure interface / app mobile / quelques fonctionnaltiés en plus au détriment de son SoC Mediatek qui est plus adapté aux lignes propres et courtes. Il y a notamment le DSL-G2453DG qui est dispo dans les agences d'AT aux alentours de 9500/1000da et qui me semble bon aussi au niveau des specs, (4 ports gigabit, G.vector G.INP, AC1200, profil 30a) et apparemment il a un chipset Triductor comme le 2888a)
×
×
  • Create New...