walle Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 J'up ce topic, vous êtes surs que c'est 1.5%?? C'est écrit 1.5 euros sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 j'ai voulu changer de banque pour avoir une carte visa de BPN parce que celle d'AGB ne passait pas sur plusieurs sites ou difficilement, mais un agent de la BNP parisbas m'a prévenu que la somme en euro déposée ( 3000 euros nécessaire en juin dernier ) ne peut être retiré qu'avec justificatif qui consiste en un billet d'avion par exemple! Je me demande donc si cette info est réellement vrai ou c'est seulement l'employé de la banque qui délirait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 j'ai voulu changer de banque pour avoir une carte visa de BPN parce que celle d'AGB ne passait pas sur plusieurs sites ou difficilement, mais un agent de la BNP parisbas m'a prévenu que la somme en euro déposée ( 3000 euros nécessaire en juin dernier ) ne peut être retiré qu'avec justificatif qui consiste en un billet d'avion par exemple! Je me demande donc si cette info est réellement vrai ou c'est seulement l'employé de la banque qui délirait ? C'est vrai. Un autre membre du forum "genio" s'est plaint de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walle Posté(e) le 23 octobre 2015 Share Posté(e) le 23 octobre 2015 j'ai voulu changer de banque pour avoir une carte visa de BPN parce que celle d'AGB ne passait pas sur plusieurs sites ou difficilement, mais un agent de la BNP parisbas m'a prévenu que la somme en euro déposée ( 3000 euros nécessaire en juin dernier ) ne peut être retiré qu'avec justificatif qui consiste en un billet d'avion par exemple! Je me demande donc si cette info est réellement vrai ou c'est seulement l'employé de la banque qui délirait ? C'est fou, je crois que je vais me tourner vers Société Générale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 23 octobre 2015 Share Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est fou, je crois que je vais me tourner vers Société Générale... Justement genio a eu des problèmes a récupérer son argent dans une banque de Société Générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 25 octobre 2015 Share Posté(e) le 25 octobre 2015 ils l'ont donc pas prévenu à l'avance, heureusement que l'employé de la banque Parisbas m'est prévenu tandis que celui de la société générale n'as jamais abordé ce point lorsque j'ai demandé quelles étaient les conditions d'octroi d'une carte visa classique !!! maintenant je découvre que la société générale applique aussi ce règlement à la noix. 3000 euros ou pus bloqués et qu'en plus on vous informe à la dernière minute c'est quand même un grand problème. Le seul avantage est que leurs carte visa doivent être moins problématiques que celles d'AGB pour le payement en ligne ou pour le retrait à l'étranger, seule possibilité intéressante c'est de demander une ouverture de compte et d'une carte visa un mois et demi ou deux avant un déplacement à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 28 avril 2018 Share Posté(e) le 28 avril 2018 pas de changement pour la carte visa bnp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 28 avril 2018 Share Posté(e) le 28 avril 2018 pas de changement pour la carte visa bnp ? le dernier message date de 2015 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 7 mai 2018 Share Posté(e) le 7 mai 2018 le dernier message date de 2015 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh;) C'est pour sa que jai demender si il y avais des changement -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés