Jump to content
AZINOO

Est ce que je peux avoir les parametres SIP

Recommended Posts

Bonjour,

Si j'ai un abonnement Algérie Telecom Tel@+, Est ce que je peux l'utiliser avec un software SIP comme X-Lite. Autrement dire, est ce que AT peut offrir les paramètres de configuration SIP?

Merci.

Salut Azinoo et bienvenu :),

Je ne sais pas si Tel@+ utilise un vrai compte SIP ou bien c'est du MGCP. Sinon vous avez quoi comme téléphone IP ?

Salutations amicales

Guest HAVOC

Je pense que le plus simple et de contacter la société en elle même pour avoir plus de détails.

Sinon tu peux essayer d'accéder aux paramétres de la box (s'il y en a une) pour voir sa configuration.

Vous n'avez pas répondu à ma question :

vous avez quoi comme téléphone IP? Marque et model s'il vous plaît !

Peut être qu'avec ça je peux vous aider à récupérer les paramêtres de votre compte SIP directement du téléphone !

Car si les paramêtres sont stockés dans le phone, imaginez que ce téléphone se casse la gueule et que vous le remplacez avec un autre. Est ce que ça va fonctionner ? Voyez-vous ce que je veux dire ?

Vous n'avez pas répondu à ma question :

vous avez quoi comme téléphone IP? Marque et model s'il vous plaît !

Peut être qu'avec ça je peux vous aider à récupérer les paramêtres de votre compte SIP directement du téléphoner !

Car si les paramêtres sont stockés dans le phone, imaginez que ce téléphone se casse la gueule et que vous le remplacez avec un autre. Est ce que ça va fonctionner ? Voyez-vous ce que je veux dire ?

Salut,

Le téléphone IP est un SIEMENS optiPoint 410 economy plus S V4.1 .

800pxop410stdpxr4.jpg

w800.png

(C'est le même mais en gris-blanc ;) ça fait moins style.)

@+

Edited by couscous555

Salut,

bonjour ami :)

c'est classique que pour moi ah ah tros simple pas de option :confused:

merci :)

bonsoir,

voila moi j'ai un probleme avec le" zte zxdsl 831 series",(DSL ne fonctionne pas et impossible de faire reset)

j'ai installe l'assilabox1 sagem 3301 et l'ayant configure pour EASY TEL@ tout est ok sauf que la voip ne marche pas.Y a t il une facon de recuperer la voip comme sur le ZTE?

le telephone utilisé est le meme que celui decrit plus haut => OPTIPOINT 410 ECONOMY PLUS.

Merci a vous tous

Edited by tonton2