Moderators mouzak Posted October 14, 2014 Moderators Share Posted October 14, 2014 (edited) Voila j'ai inséré ma puce 4G dans le modem d'un parent chez lui et hop plus d'internet ni par le biais de ma puce et mon modem ni par la puce et modem de mon parent. Je crois que AT a assigné chaque puce uniquement à un seul modem. Une solution les amis?? moi je m'en fiche mais hchouma kbira avec le parent. Edited October 15, 2014 by mouzak Résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted October 14, 2014 Moderators Share Posted October 14, 2014 oui , chaque puce 4G marche avec 1 seul IMEI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 15, 2014 Author Moderators Share Posted October 15, 2014 Retour à la normale, ma puce est réactivée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Si je comprend bien, le fait d'avoir placé ta puce 4G dans un autre modem a fait qu'elle n'a pas directement fonctionné une fois remise dans ton modem à toi? Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 15, 2014 Author Moderators Share Posted October 15, 2014 oui idem pour la puce de mon parent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts