Modérateurs mouzak Posté(e) le 14 octobre 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Voila j'ai inséré ma puce 4G dans le modem d'un parent chez lui et hop plus d'internet ni par le biais de ma puce et mon modem ni par la puce et modem de mon parent. Je crois que AT a assigné chaque puce uniquement à un seul modem. Une solution les amis?? moi je m'en fiche mais hchouma kbira avec le parent. Modifié le 15 octobre 2014 par mouzak Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 14 octobre 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 14 octobre 2014 oui , chaque puce 4G marche avec 1 seul IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 15 octobre 2014 Retour à la normale, ma puce est réactivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 15 octobre 2014 Share Posté(e) le 15 octobre 2014 Si je comprend bien, le fait d'avoir placé ta puce 4G dans un autre modem a fait qu'elle n'a pas directement fonctionné une fois remise dans ton modem à toi? Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 15 octobre 2014 oui idem pour la puce de mon parent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés