Jump to content
Hicham

Pangu8 : Le Premier jailbreak d’iOS 8 … Disponible !

Recommended Posts

Pangu8 : Le Premier jailbreak d’iOS 8 … Disponible !

 

Jailbreak-ios8.jpg

 

 

Comme vous le savez, Lundi dernier, Apple a mis en ligne sa nouvelle mise à jour de firmware, iOS 8, et voilà que moins de 48 heures plus tard, La Team Pangu, libère son outil capable de débloquer n’importe quel appareil tournant sous iOS 8 ou iOS 8.1.

Pour rappel, Pangu est une équipe chinoise débutante dans ce domaine à qui on doit déjà, le premierjailbreak d’iOS 7.1 et d’iOS 7.1.1.

pangu8ui1.png

Le nom de cet outil s’appelle « Pangu8″ et d’après le site de la Team, il est capable de redonner sa liberté à un iPhone 4s, 5, 5c, 5s, 6 ou 6 Plus, un iPad 2, 3, 4 ou Air, ou encore un iPad mini ou mini Retina, et enfin uniPod touch de 5ème génération.

 

Ce qui fait de lui le premier jailbreak pour les iPhone 6 et 6 plus sortis le mois dernier.il faut tout de même noter que l’outil Pangu8 est pour le moment disponible exclusivement sur Windows et n’est pas en anglais (seul le chinois est proposé). De plus vous remarquerez après mise en place du jailbreak que l’App Store alternatif Cydia n’est pas disponible (ce dernier n’est pour le moment pas compatible).

 

Vous comprendrez donc que cette première version n’est pas aboutie et se contente de débrider le système d’exploitation d’Apple. Elle permet certes de jouir des droits administrateur (Root) et de transférer n’importe quels fichiers (via SSH), et donc d’installer Cydia manuellement, mais la procédure n’est pas à la portée du premier venu comme c’est habituellement le cas. Ce jailbreak s’adresse donc essentiellement aux développeurs de tweaks afin qu’ils puissent mettre à jour leurs créations.

 

Mais si vous souhaitez néanmoins l’essayer , voici le lien de téléchargement : Pangu8

 

Remarque : Avant de réaliser cette manipulation, il est conseillé de réaliser un backup de son appareil viaiTunes, d’avoir installé une version propre d’iOS depuis iTunes également (les mises à jour en OTA peuvent empêcher le jailbreak) et de mettre son téléphone en mode avion.


Source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont été assez rapide cette fois-ci. Mais pour l'instant je temporise.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

kif kif, je suis toujours sous ios 7.0.4, et puis j'attends surtout l'update d'Appsync, sinon je reste sous ios 7 iphone 5!

 

Notez que ce JB est très instable et plein de bugs, cydia doit être installé manuellement, ça m’intéresse pas pour l'instant :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe Pangu vient d'annoncer qu'ils travaillaient sur une version plus stable avec Saurik.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...