webmaster Posté(e) le 24 octobre 2014 Share Posté(e) le 24 octobre 2014 Bonjour, Avez vous un exemple de la demande qu'on doit faire pour un abonnement 4G ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 octobre 2014 Share Posté(e) le 24 octobre 2014 LooooooL te casse pas la tête y a akhi , déjà houma ma i3arfouch iketbou demande écrit ton nom , tu mets le lieu et la date et au centre "demande d'abonnement à la 4G LTE" et tu écris une phrase ou 2 du genre "j'ai l'honneur de vous solliciter pour souscrire à un abonnement 4G ...... " et tu rajoutes à la fin "veuillez agréer mes sincères salutations" . voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2014 hhhhhhh merci hbibi ^^ golt kachma yexijiw 3lia kach haja ^^ déjà qu'on attend 2h pr avoir son tour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés