Hicham Posté(e) le 1 novembre 2014 Share Posté(e) le 1 novembre 2014 Jailbreak iOS 8 : Pangu livre l’outil Complet avec Cydia intégré il y a une semaine, nous vous avions parlé du fameux Pangu8 , un outil développé par la Team chinoise Pangu pour le Jailbreak de l’iPhone 6 et tous les produits Apple sous iOS 8 et 8.1.Malheureusement ce dernier n’inclus pas Cydia, le fameux App Store Alternatif qui permet de personnaliser iOS au delà de ce que propose Apple. Beaucoup ne voient donc pas l’intérêt d’installer ce jailbreak … jusqu’à maintenant en tous cas ! En effet, Pangu vient de livrer une nouvelle mise à jour de son outil Pangu8 , il passe désormais en version 1.1 et il intègre la dernière version de Cydia 1.1.14 compatible avec iOS 8. Et ce n’est pas tout, le logiciel supporte désormais l’Anglais. ... La suite sur AndroiDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 1 novembre 2014 Share Posté(e) le 1 novembre 2014 Y'a un probléme de batterie et d'autonomie suite à un CPU usage de 100% de plusieurs Daemons aprés le jailbreak! J'attends avant de sauter le pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 1 novembre 2014 Share Posté(e) le 1 novembre 2014 Moi aussi je temporise. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 2 novembre 2014 Share Posté(e) le 2 novembre 2014 Pareil, j'attend la version stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 2 novembre 2014 Share Posté(e) le 2 novembre 2014 Moi je suis passé en 8.1 OTA, apparemment ça peut poser des problèmes, je vais attendre aussi une éventuelle 1.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 3 novembre 2014 Share Posté(e) le 3 novembre 2014 bientôt le Pangu untether sera mis à jour en v 0.4, je vais JB mon tel c'est bon, le problème de l'autonomie de batterie a été résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés