AZstyle Posté(e) le 5 novembre 2014 Share Posté(e) le 5 novembre 2014 bonsoir, j'aimerai envoyé un courrier assez urgent vers la France, quel service me conseillez vous ? car franchement j'ai pas envie que la poste DZ me perde ces papier important sans parler de leurs délais légendaires. juste une petite lettre, donc si vous pouvez me donner une idée de devis, ce serai gentil. merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 5 novembre 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 5 novembre 2014 Il me semble qu'un proche à moi a envoyé du courrier en France via DHL pour 1000 Da si je ne dit pas de bêtise, essaye de les appeler par téléphone pour confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 DHL c au moins 4000 da, trop cher leurs prestations.. par contre je conseil EMS, j'ai envoyer un courrier a 1500 da arrivé en 3 jours a bon port.. ils sont au boulevard Med 5 ou la grande poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) UPS un ami a envoyé un courrier de deux feuilles dans une enveloppe sur Paris il a mis 26 heures et c'été avant hier il lui a coûté 5 700 da Modifié le 6 novembre 2014 par speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caferine Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 EMS si tu ne veux po te ruiner, DHL si t'as beaucoup de sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 7 novembre 2014 Share Posté(e) le 7 novembre 2014 fedex est un bon compromis qualite prix leur prix est moins que dhl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2014 finalement j'ai envoyé avec la poste DZ, trop cher les prix, maintenant je dois prier et au moins ça c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 9 novembre 2014 Share Posté(e) le 9 novembre 2014 bonsoir, j'aimerai envoyé un courrier assez urgent vers la France, quel service me conseillez vous ? car franchement j'ai pas envie que la poste DZ me perde ces papier important sans parler de leurs délais légendaires. juste une petite lettre, donc si vous pouvez me donner une idée de devis, ce serai gentil. merci à vous. si c'est des papiers importants, je ne faut pas regarder le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 10 novembre 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 10 novembre 2014 finalement j'ai envoyé avec la poste DZ, trop cher les prix, maintenant je dois prier et au moins ça c'est gratuit Tu m'a rappelé mon oncle qui a reçu une réponse favorable par lettre a une demande d'emploi 15 ans après sa demande =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 10 novembre 2014 Share Posté(e) le 10 novembre 2014 Tu m'a rappelé mon oncle qui a reçu une réponse favorable par lettre a une demande d'emploi 15 ans après sa demande =D machi 7a9 3lik ! ghadi yetweswes khouna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2014 hahaha normal, on prie pour que ça arrive dans "15 jours" kima gualou, et mohim ma tetnahchaliche avec ce viol financier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridmax Posté(e) le 11 novembre 2014 Share Posté(e) le 11 novembre 2014 salam alikom la méthode la plus pratique c'est d'aller a l’aéroport, donne ton courrier a une personne qui va en France + 300 DA équivalant de 2euro pour une lettre prioritaire et le tour est joué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés