speed Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Voila je voudrais savoir quel est le salaire d'une heure de vacation a l'USTHB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed Posted November 9, 2014 Author Share Posted November 9, 2014 Aucune réponse ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 tout depend ton diplome ingenieur 230 da /heure (magister 500-700 (A/B) docteur 900 da , professeur 1100 da/h j'espere que je ne dis pas de bêtise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 230 da avec un master ou ingénieur 560 da avec le magistère 960 da avec le doctorat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 voir le journal officiel : decret 01-293 : http://www.joradp.dz/FTP/Jo-Francais/2001/F2001057.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quartz Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Je voudrais savoir si un doctorant qui travaille est dans l'obligation d'assurer des vacations ? Quelqu'un aurait l'article de loi . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Il y a 10 heures, Quartz a dit : Je voudrais savoir si un doctorant qui travaille est dans l'obligation d'assurer des vacations ? Quelqu'un aurait l'article de loi . Merci Les vacations ne sont pas obligatoires puisque y a plein de doctorants qui ne font pas de vacations .... en revanche c'est comme l'expérience dans le monde du travail si tu n'a pas d'expérience professionnelle tu seras défavorisé par rapport à un autre qui en a !!!!! Les vacations je les vois plus comme de l'esclavagisme moderne .... les vacataires font tout le taffe des enseignants pour un salaire de misère et encore si tu es payé .... car quand on voit les news y a des wilayas où les vacataires ne sont pas payé pendant des années. Obligatoire ou pas .... question de point de vue plus qu'une loi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts