parazitenew Posté(e) le 10 novembre 2014 Share Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour, Je rencontre en ce moment des problèmes d'internet, alors j'aimerai réserver une source d'internet spécialement pour mon décodeur Géant, j'ai pensé à le connecter en 3G, je compte acheter un modem ADSL/3G doté de ports Ethernet, pour le relier au décodeur, mais faut-il une SIM data ou la SIM mobile fera l'affaire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sniperdz Posté(e) le 10 novembre 2014 Share Posté(e) le 10 novembre 2014 Voilà ça va vous aider : http://www.forumdz.com/showthread.php?43764-configuration-routeur-DLINK-2750U-avec-cle-mobilis-3g-ZTE-MF190&p=296838#post296838 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2014 Merci, Donc il n'y a pas d'emplacement SIM sur les modems, il faut insérer la clé 3G ce qui signifie qu'il faut la SIM Data. Avec tout les problème de config que j'ai lu sur le net, il vaudrait mieux un modem 4G, on insère la SIM dedans et c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sniperdz Posté(e) le 10 novembre 2014 Share Posté(e) le 10 novembre 2014 en tout cas à propos de la 3G et le modem Dlink 2750U c'est facile de configurer tout ça, mais je te conseil de prendre la 4G c'est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés